Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
9 avril 2010

C'est sûr, ça change du plancher des vaches!

Non, mais c'est vrai, mes pages vues par jour ne dépassaient même pas les 2000 par grande affluence, et voilà qu'elles s'envolent vers les 6000 (c'est... c'est comme Boulet!!!)!

Bref, Rore a fait péter mes stats en mettant sur son blog un article linkant le coup des poils au ofn de la baignoire, et j'aimerais bien un peu lui rendre la pareille, donc allez vite visiter tout son blog, laisser des tonnes de commentaires etcct...

(Hein? Comment ça, vous allez de toute façon toujours faire un tour chez Rore chaque matin, donc je lui apporterai pas de nouveaux lecteurs?! Et c'ets nul de fair eun strip sur les statistiques?!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'avoue, je viens de découvrir ce blog en cliquant sur le lien de Rore^^<br /> <br /> Bonne continuation :)
Répondre
K
oula ! 6000 ! <br /> mais il faut dire que tu mets ton blog presque tous les jours à jour alors ...( visiteuse journalière XD)
Répondre
G
Respect !<br /> C'est un score que je n'atteindrais jamais même dans mes rêves les plus fous...
Répondre
K
J'ai lu la totalité de ton blog en 2 jours!! J'avoue que c'est grâce au link de chez rore.<br /> Pas déçu du voyage ^^
Répondre
A
Je connaissais déjà Rore^^<br /> Perso, je considère que c'est un point aberrant. Ça redescend souvent très vite à des altitudes plus "normales"<br /> Tu fais plus de pages en un seul jour que moi sur les 3 derniers mois. Y a du boulot avant que je ne quitte la morne plaine ^^"
Répondre
T
Euh rien à voir mais comment tu fais pour insérer le tableau stats dans ta note??<br /> <br /> Sinon évidemment je viens tous les jours parce que tu me fais rire!<br /> <br /> Merci
Répondre
N
J'aime cette expression c'est pas demain la veille au risque de te décevoir.<br /> <br /> Mariko en négatif la bouche grande ouverte, j'aime beaucoup et ces bons résultats ça fait toujours plaisir ^ ^^
Répondre
H
... ils viennent de chez moi mdrrrr<br /> (rêve un peu tout haut là)
Répondre
A
Si on regarde bien tu as récupéré le "plus que" double de tes visiteurs habituels :D<br /> <br /> Marikooooo célèèèèbbbreeeeee !!<br /> <br /> Félicitations <br /> :p<br /> <br /> Et puis si si c'est utile des strips sur les stats: comme ça -par exemple- je peux découvrir que "woaaaahh c'est donc ça des stats de blog qui tourne bien !" :D<br /> <br /> XD<br /> <br /> ps: j'avoue le blog de Rore je connais déjà aussi :D, mais y'a surement des gens qui connaissent pas qui vont aller voir :)
Répondre
Y
eh bin, on voit que t'as écrit sous le coup de l'émotion! c'est pas demain la veille (tiens, elle est très conne cette expression...)que j'aurais les même stats. En même temps je m'en fous un peu... (bin oui il n'y a pas de honte à se satisfaire de 8 visites par semaines! )
Répondre
R
ils ne viennent pas tous de chez moi :p<br /> si je compare mes stats du jour avec les tiennes, tu en as beaucoup +
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité