Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
12 février 2009

Ca m'apprendra à insulter mes collocs dans les tags

WTF___

Bon j'ai été voir, je suis sur la deuxième page de la recherche Google, donc ça va quand même, n'empêche que j'en suis encore sur le cul depuis hier!!! Bien sûr, j'avais mis pétasse en tag pour le post sur le coup du téléphone en pleine nuit, mais ça visait ma voisine avec sa fête à la noix, pas moi!! Voilà je suis bien punie.

A noter aussi que beaucoup de gens arrivent ici en tapant "petite culotte" sur google (là pour une fois il était pas dans la liste, mais c'est un mot-clé qui revient de façon assez récurrente). Alors je me suis dit que pour une fois, je pourrais leur faire plaisir et qu'ils ne viennent pas ici pour rien:

pants1dm_468x327_1_

Bridget vous présente donc la petite culotte officielle de Ze Blog BD de Mariko, sexy, de bon goût et surtout seyante (trèèèèèèèès, même à trois).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop sex la culotte xDD tu sais moi on tombe sur mon blog en tapant "crevette marinée" xD alors bon lool
Répondre
L
ouaip, c'est toujours aussi drôle .. lol<br /> APanda : ouaip.. c'est comique et ça me fait economiser une note de blog.. t'as vu l'astuce?! lol
Répondre
T
Ah oui pas cool...<br /> Moi aujourd'hui j'avais "mange mon geek"... j'avoue que je cherche encore le pourquoi du comment il est arrivé chez moi !<br /> Sinon le plus souvent c'est "images violentes", ça fait drôle.
Répondre
L
héhéhé jolie culotte!^^
Répondre
N
PTDR la culotte géante voilà qui me change les idées en attendant que mon outil de travail (toshop)soit réactivé
Répondre
H
ah oui effectivement ont rentre bien a 3 dedans :D
Répondre
A
moi je faisais une liste avant sur un bloc note de tous les mots tapés sur google pour venir sur mon blog, avec le formatage du pc j'ai tout perdu mais c'était assez folklorique :p<br /> c'est lady xzeu qui met sur son blog tous les mois les mots clefs et ça vaut le détour :p
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité