Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
10 février 2009

Le Cahier qui Tue

Voilà, c'était la terrible histoire du cahier qui tue (applause). Je crois que je suis une des rares survivantes des Kiras du cahier d'appel à tendance asthmatique, surtout vu le nombre d'escaliers qu'on trouve dans les lycées. Enfin bon si vous êtes passés par là vous aussi, venez témoigner, on essaiera de gruger une émission de Sakura TV.

Ah oui au fait, depuis mon fanart de L, j'ai visionné tout l'anime de Death Note, ça se voit je crois (j'ai bien fait après tout, Death Note c'est vendeur, ça va me faire des tonnes de commentaires)!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En se moment j'ai l'enorme responsabilité des cahier d'appel et de texte ... Et le pire, c'est que, vu que mon college est tout en escalier ( vu qu'il est en zone innondable ) je dois me faire plein de fois les escaliers, vu que j'oublie tout le temps les cahier ... Mooouurrriiiiir ...
Répondre
R
Je me souvenez même plus de ça moua! Je regardai les premiers de la classe se le balader, je crois que j'ai jamais du avoir ce truc sous le bras (et pi koi encore!) :)<br /> Mais c'est que les situation étaient celle que tu dessines avec brio et humour
Répondre
M
quelle histoire ce cahier d'appel! Je suis aussi une térrorisée a vie; durant ma période de responsabilité un imbécile a eut la superbe idée de le cacher dans une poubelle extérieure... une semaine a le chercher partout.
Répondre
T
Attends, nous ceux qui avaient le cahier étaient VOLONTAIRES ! Fou non ? Un peu comme les délégué de classe (brrrrr)... Autant te dire que je n'ai JAMAIS eu ce cahier entre mes mains !<br /> (PS : c'est mon premier commentaire, je débarque de chez les princesses ! \o/)
Répondre
T
Dans mon école… il est entre les mains des prof'… raaaah <br /> Sinon j'aime bien l'idée et j'aime bien Death Note -___^
Répondre
L
Héhé, je ne l'ai eu qu'une seule fois, mais ça va, ça ne m'a pas trop traumatisée XD<br /> ("Death Note", au départ je ne voulais pas en entendre parlé. L'effet de mode me gonflait <== voulait se la jouer rebelle. Hé ben, j'ai fini par craquer, et c'est trop trop bien!! Mais fallait vraiment avoir un grain pour faire une histoire pareille! D'ailleurs, je ne peux pas regarder, mais la série "Dexter" ne serait pas un peu dans la même lignée(en moins fantastique bien entendu)) ? ^_^)<br /> Ouh là, désolée pour le gros pavé :s
Répondre
A
haha j'ai rarement eu ce cahier entre les mains (je ne sais pas pourquoi, un peu comme une bénédiction, à chaque fois j'ai passé mon tour :p...surement une fée marraine qui s'est penchée sur mon berceau)
Répondre
Y
tiens, moi aussi je comptais me mettre aux Death Note (depuis qu'on en parle!) j'ai presque réussi à faire abstraction de l'effet de masse, aussi appelé "mode"...hiii ya quand même un léger frisson de panique...<br /> <br /> Pour le cahier, je pense sincèrement que c'est un complot mené par l'administration afin de repérer de nouvelles recrues : les plus lents et les moins doués finiront derrière un bureau ou en blouse blanche à la cantine! Ce qui explique la mauvaise humeur permanante de ces derniers.<br /> <br /> ...oui je suis en pleine période d'inspiration en ce moment...d'ailleurs j'invite tout le monde sur mon blog, on va se faire une super fiesta-orgie-cookie-trombone-insultes-débats !
Répondre
N
mdr super bonne idée XDD jamais eu ce cahier, je sais pas par quel miracle de la nature j'y ai toujours échappé!<br /> <br /> C'était chacun son tour par les lettres de l'alphabet et j'avais la chance d'être toujours à la fin alors dès qu'on arrivait presque à mon tour, c'était genre les vacances et on reprenait à zéro, gnéhéhéhé...
Répondre
N
Connais pas (je ne dois pas être de la bonne génération). Mais quel stress et quelle responsabilité apparemment<br /> Pour la discussion engagée sur Legolas et l'univers du SDA en général moi j'ai plutôt entendu parler de délires concernant Frodon toujours avec Sam et taxé d'homo (on fait pareil avec Naruto)
Répondre
P
Traumatisé xD *c'est tout ce que je dirais --'*
Répondre
L
aaaaahhhhh!!! comment traumatiser des générations de lycéens et de collégiens!!<br /> je me souviens trop de ça et c'est vraiment exactement ce qui se passait!!
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité