Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
8 juin 2010

Petites Histoires du Stand Fanzine à Epitanime Part I

Le dernier week-end de Mai, Rore, Tim, Maadiar, Emi Hotaru, Frantz et moi étions présents à Epitanime 2010. Retour sur des petites anecdoctes du stand Fanzine (incluant presque exclusivement Rore et moi... mais je vous aime aussi les autres, hein!? (mais Rore un peu plus parce qu'elle m'a emmené aux ramen et au Starbucks Coffee)):

Fear the power of the tignasse (ou en fait, juste le fait que je tourne la tête).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
euh avour tout, la marée noire c'est tes cheveux rejetés dans la mer et t'essaye de faire passer la faute à BP...<br /> <br /> [LOL]
Répondre
A
Elle est très bien dessinée Rore^^<br /> J'ai dû passer au bon moment parce que j'ai pas été attaqué.
Répondre
R
[WTF!] c'etait ma réaction face à cette fulgurante attaque<br /> chuis sure qu'en plus ils ont le pouvoir électrostatique et on se prend le jus!
Répondre
D
Vu mes tifs... jamais je n'aurai ce terrifiant pouvoir...snif... [Triste ouin]<br /> <br /> On aura droit un jour à une photo de cette tignasse?<br /> (si possible en pleine attaque sur une innocente victime [woo hoo] )
Répondre
M
@ Zuriel: Non ce serre-tête est en fait fait maison, avec des purs produits de récup': fourrure synthétique d'une manche de vieux manteau, vieux serre-tête, un bout de ruban, et mes talents de couturière qui bien que maigres, ont réussi à faire ce petit truc! Par contre à Epitanime, j'ai vu une autre fille avec le vrai serre-tête de Marie, qui diffère du mien surtout par le fait qu'il y a une couette![Hot]
Répondre
Y
X'D tu me fais trop rire!
Répondre
G
Fear the tignasse for it will strike when you least expect it...<br /> <br /> En tout cas, c'est toujours spécial de voir un blogueur dessiné par un autre. Tu ne l'aurais pas précisé, j'aurais pas reconnu Rore.[???]
Répondre
H
tu tu .. tu est terrifiante xD
Répondre
Z
Salut Mariko,<br /> Je me trompe peut être mais on dirait que tu portes un des serre-tête " chat Marie des Aristochats" que l'on trouve à euro-disney ?<br /> <br /> Toujours aussi effrayante cette tignasse :p
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité