Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
29 août 2010

Quoi ma gueule, 2ème round

Pff dire que j'avais vite réglé tout le reste, que j'ai carburé pour faire mon assurance habitation par téléphone, que j'ai réussi à avoir le meublé que je voulais de justesse, que le monsieur m'a permis de commencé à m'installer immédiatement même si le contrat commence officiellement le 1er, que j'ai pû trouvé à peu près tout ce qu'il me fallait comme achat pour la maison pour la première semaine en un après-midi, et que je n'avais plus qu'à m'installer internet: VLAM!

Du coup je suis obligée de manger à McDo pour avoir la wifi gratuite (où est passée ma dignité?!). Je déclare donc ce blog en mode de publication aléatoire vu que je ne risque pas de mettre les pieds à McDo tous les deux jours. Il faut que j'aille voir à la médiathèque à côté de chez moi sinon.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhôôô comme je compatis ! Et puis leur réponse culte "ah mais nous on peut rien faire ici, il faut appeler le service client" Sans blague ! On a même plus le droit d'engueuler un type de visu, tout en sachant que ça sert à rien... mais qu'est ce que ça soulage !
Répondre
P
En effet Derek, ça me sert bien pour avoir internet en vacances ^^<br /> Free propose la même chose d'ailleurs, mais comme ils l'activent pas à l'insu de l'abonné, y'en a moins ;)<br /> En tout cas si ton pc capte un réseau wifi non sécurisé, mais que ça te demande un login pour y acceder, y'a plus qu'a faire le tour de tes connaissances.<br /> <br /> Sinon si la ligne est en cours de résiliation, on se demande pourquoi t'as pas l'accès à l'ancienne ligne en attendant... on se demande vraiment ce qu'ils font pendant ces périodes de transition...
Répondre
D
Trouve quelqu'un qui se connecte avec le neuf / SFR dans ton entourage et demande lui de te prêter ses identifiants pour quelques temps, il y des bornes wifi un peu partout pour ça. Ça dépanne.
Répondre
S
Tu aurais du mettre des petites cornes de diablotin à l'icône IE.<br /> Sinon tu peux toujours pirater le wifi des voisins (je te montrerai comment si tu veux). Hein quoi ? non non m'sieur l'agent c'est pas moi, j'vous assure !
Répondre
S
En tout cas, il semble que la déprivation du net engendre de gros problèmes d'orthographe et de français... les effets du manque sont cata !!!<br /> <br /> Et z'y va les é qui éjectent les er... LA wifi... et pi ma préférée : aller à McDo...<br /> Non, Mariko : On va AUX putes, mais CHEZ le Dentiste et AU McDo, même si on y va "à" pieds ! lol.<br /> <br /> Rha... courage : plus que ... euh... ben... 15 jours ... (oups)
Répondre
Y
olala je compatis mon saumon pourrit! [:s] Si t'étais pas si loin je te laisserais accès libre à mon pc (dans la limite des stocks disponibles, parce qu'on bouge pas mal en ce moment, mais ça aurait déjà été mieux que rien!) Respire! pense à jc! <br /> je suis sure que tout va s'arranger bien avant que tu en arrives là : [Ordi par fenetre] (tu as vu comme au passage je fais subtilement un usage utile de tes smileys^^)
Répondre
N
Ah purée, la loose...je suis désolé pour toi ! j'ai vécu la même chose à mon dernier déménagement. Enfin, si ça dure que 15 jours, tu t'en sors pas trop mal par rapport à d'autres !<br /> <br /> T'en fais pas si le rythme du blog en pâtit, on saura attendre.
Répondre
K
J'ai eu le même déboire que toi quand j'ai emménagé dans mon appart actuel donc je compatis... Bon courage !!!
Répondre
K
j'ai eu le même probleme, et j'espere que sa ne ferait pas pareille!!!!!<br /> J'ai mis prés de 4 mois avant de récuperer internet!![Angry][Angry][Angry][Angry][Angry]<br /> <br /> Courage!!!!<br /> <br /> <br /> Et surtout ne les lâchent pas!!!!!![manif][Angry][Angry][Angry][Angry]
Répondre
N
Oh, cette horreur ! <br /> Je te souhaite bien du courage.<br /> <br /> Médiathèque...Y'a pas un cinéma en face ? ^^'
Répondre
L
Bein s'ils donnent ton nom à l'industrie du disque alors que tu télécharges un film, tu ne risques pas grand chose XD
Répondre
D
Courage, courage, c'est toujours la galère, les changements de ligne.<br /> Pour limiter l'atteinte à ta dignité et à ton système digestif: y a pas un Flunch dans le coin? Il me semble qu'ils ont aussi le wifi gratuit. <br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour la fréquence de postage sur ton blog, je trouve que tu tiens déjà un rythme admirable :) Donne la priorité au réglage de tous tes soucis de paperasse, ligne Internet, travail, etc. Pas de soucis, ce n'est pas parce que ton blog sera en semi-pause pour quelques temps que tes lecteurs vont l'oublier!<br /> <br /> <br /> Rapport au post précédent: moi non plus, je ne comprends pas que tu ne sois toujours pas invitée au Festiblog [Maso] (tout comme il y a certains invités, je ne comprends pas non plus qu'ils le soient au vu de leur blog pas terrible et/ou tout poussiéreux)<br /> A défaut, qu'est-ce que tu dirais d'aller squatter le "Fesse-ton-blog", les festival pirate du Festiblog?<br /> ( :url:fesstonblog.canalblog.com/ ) <br /> <br /> <br /> <br /> (j'adooore ta tête de poisson pourri!<br /> [LOL])
Répondre
H
Rassures toi, c'est pareil partout ! J'ai jamais compris pourquoi il fallait 15 jours à un technicien pour switcher un commutateur !<br /> <br /> Comme je le disais auparavant, j'ai l'impression que FT doit faire déplacer un type PAR le tuyau jusqu'à ton ancienne adresse, pour qu'il retire le câble dans l'autre sens ! Genre un lilliputien qui cours dans la goulotte avec le câble sous le coude ! Et forcément, il met 15 jours à déplacer la ligne puisqu'en cours de route, il peut se perdre, croiser un collègue, s'emmêler dans un autre câble, défaire les noeuds qui existent depuis des lustres,... Pour enfin arriver chez toi, et câble tout ça à la main, avec ses petits doigts ! ... En priant pour qu'en route, il n'ait pas inversé pendant la pause syndicale toutes les heures...<br /> <br /> Oui ? Non non, c'est une triste réalité ^^
Répondre
H
Enfin voyons pourquoi aller chez des grosses balance qui n'hésiteront pas à donnez ton adresse gratuitement au industrie du disque si tu a le malheur de télécharger un film.<br /> <br /> Alors que tu serait bien plus tranquille ailleurs XD<br /> <br /> <br /> <br /> sinon j'aime beaucoup la t^te que tu fait :D
Répondre
M
ALLEZ BAM BEAMED!!!!!!<br /> <br /> :P
Répondre
M
[Preums]<br /> <br /> Arf je suis en plein dedant aussi et c'est galère... A non pas d'auréole sur IE arh!!!!! ^^<br /> <br /> Courage courage, bientot tu aura internet et ca sera un mauvais souvenir la conneire de huit box ^^
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité