Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
25 août 2010

Objectif CAPES, à vous de jouer!!

Clique pour tlécharger!!

Cela faisait plusieurs mois que je planchais dessus, j'ai eu du bol de pouvoir le finir à temps pour le mettre pendant mon absence. Voici donc la version jouable d'Objectif Capes, à télécharger en cliquant sur l'image. Dézippez le fichier et cliquez sur l'icône pour jouer et déjouer les pièges qui vous attendent dans cette palpitante aventure au sein du concours de la fonction publique!

J'espère que ça vous occupera quelques heures!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
raaah, mon pc a planté et je voulais le retéléchargé mais c'est sur MU TT^TT donc temps pis... :(
Répondre
X
MRD j'adore ce jeu ^^ merci ! et meme si la chanson de la fin est ... spéciale (lol) il m'eclate ! et j'adore les vies en caca :3
Répondre
A
moi au début sa m'as choquer, puis sa m'a fait rire après coup. et en fin de compte j'ai couper le son car au bout de 3 fois c'est .... enfin bref ...<br /> Le petit oh oh est simpa en effet ^^
Répondre
Y
je confirme, la chanson de fin est plutôt insupportable [Malade] mais justement [Id�e] ça motive à ne pas perdre! par contre j'adooore le petit "ho-ho" quand on se fait toucher! trop adorable!! [LOVE]
Répondre
L
OMG
Répondre
X
oups désolé pour le clone du post, j'ai rafraichis la page sans penser que ça reposterai [LOL]
Répondre
X
C'est vachement bien fait ^^ tu as pas penser à appeler le jeu pacmariko xD
Répondre
M
Ah euuuuuh, je croyais que ça marchait sur tous les systèmes d'exploitation, mais j'avais pas testé en fait...... mais je pense avoir une solution. Juste le temps de défaire ma valise et j'essaie de m'en occuper.<br /> <br /> @Chewie: C'est bien ma voix, mais accélérée! je sais que très aïgu et criard, à la base c'était un délire, mais une semiane plus tard même moi ça ne me fait plus rire...... alors je vais peut-être faire une version sans musique (parce que de toute façon, niveau son, j'ai pas trop assurée pour le jeu, mais oh moi je suis pas une star academicienne, mon truc c'est le dessin, pas la chanson et la composition). [Id�e]Ou alors j'ouvre un grand concours de chant à celui qui me chantera la plus belle version de "C'est trop bien le CAPES".... hum oui je crois que je vais faire ça!! Affaire à suivre!!
Répondre
M
[WTF!]<br /> ça ne marche pas pour les mac [Sais pas]
Répondre
C
Pitié dis moi que c'est pas toi la voix quand on perd XD C'est HORRIIIIIBLE
Répondre
L
Ouais, super! Maintenant, faut trouver comment ouvrir le jeu...[:s]
Répondre
A
gnaaaah c'est géant!! [Merci]
Répondre
P
hiiiiiiiiii ! Merci ! Ca tombe bien en plus je cherchais à m'occuper !
Répondre
A
cool merci =D<br /> <br /> ps : pour le délire :[Preums]
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité