Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
9 mai 2010

Gloire à la Pâte Fimo (mais pas que!)

Je vous présente en direct live mes pièces préférées trouvées ça et là: Parts de Gâteaux et Religieuses en Fimo venant d'un magasin de perles de St Guilhem le Désert (la dame avait un stand à la Japan Matsuri,le seul quivalait le coup d'y aller d'ailleurs! Je lui ai aussi acheter un collier avec un énorme pendentif en forme de gaufre avec de la chantilly! On dirait tellement une vraie qu'on pourrait la manger! Si vous voulez baver voilà des photos de ce qu'elle fait: http://www.facebook.com/album.php?aid=159169&id=569977461&ref=mf), perles en porcelaine Matriochkas montées par mes soins sur des montants de boucles Papillon ( le tout acheté à Coloris avec la tige centrale aussi), Boucles Fantaisie Fleurs et Oiseaux achetées dans une bijouterie d'une galerie Intermarché et Chocos "Prince" en Fimo achetés au marché de Printemps de St Vincent de Barbérargues.

Bon à part ceux-là qui sont vraiment mes préférés, j'ai pas mal de bricoles achetées à Claire's notamment (d'où leur célèbre panier violet dans le dessin), j'ai eu plusieurs fois des crises de folie dans leur rayon boucles d'oreilles, mais maintenant ça va mieux, j'arrive à me trouver des raisons de me retenir, bon parce que c'est parfois un peu de la merde niveau qualité et que niveau originalité, en chinant à droite à gauche, on trouve mieux et on encourage l'artisanat local. Mais leurs boucles Alice sont pas mal quand même et j'irai bien me les prendre...

Ah et directement lié à tout ça, j'ai un message pour la demoiselle qui tient le stand de bijoux à la JapanSUN:

JE VAIS TOUT ACHETER LE STAND!!!!!

Non parce que l'an dernier je me suis retenue parce que j'avais pas de sous, et c'est pas bien!   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je t'envie de déliré comme ça, moi je me suis fait percée les oreilles, bah le gars il m'a raté et depuis c'est gonflé. --' (Et ca fait des zones dures)<br /> <br /> J'ai essayé d'en remettre, mais ca me fait un peu peur, j'ai peur que ca empire. >_<
Répondre
G
Je te comprend à 200%.<br /> J'ai moi même une soixantaine de paires de boucles d'oreilles de toutes les formes/couleurs possibles et imaginables.
Répondre
S
J'ADORE J'ADORE J'ADORE TA NOUVELLE BANNIÈRE!!!<br /> <br /> je surkiffe!! je la voyais pas au départ, mon pc la considérait comme une pub (?!) et du coup avec mes protections (hygiéniques) elle s'affichait pas. (merci qui? merci mon geek^^ ) Non vraiment j'adore! tu connais mon goût pour les pin-up, forcément je ne pouvais pas ne pas aimer! En plus c'est kitsch à mort, avec le p'tit rasoir vénusien^^
Répondre
S
je t'ai jamais vu porter celles avec les oiseaux... par contre j'ai vraiment hâte de te voir avec les religieuses!!! elles étaient trooop craquantes au stand^^
Répondre
P
Lilli Prune fait des merveilles en fimo et en gourmandises. je n'ai pas l'adresse en tête mais il est sur mon blog dans les liens.
Répondre
K
oui ! vive la pâte fimo !<br /> ayant aussi une addiction pour les bijoux gourmands, j'en fait beaucoup ces temps-ci ^^<br /> et je doit dire un truc :<br /> la chantilly en fimo c'est hyper dur à faire !!!
Répondre
N
J'ai vraiment pris ça pour des pâtisseries, et le lien sur Facebook n'aide pas non plus ^ ^^<br /> <br /> Certains bijoux sont jolis.<br /> <br /> Mon addiction ce sont les magnets, le dernier en date Mona Lisa-la Joconde.
Répondre
B
Pfffiou! Je suis comme toi: collectionneuse de boucles d'oreilles! Sauf que comme je les fabrique aussi, je me retrouve un peu dépassée par ma collection^^<br /> <br /> PS: on reconnait bien le panier claire's, ancienne vendeuse là-bas, c'était un vrai cauchemard de les proposer (sans parler des gens qui partent avec^^)
Répondre
A
Bonjour Mariko ! ça fait un moment que je suis ton blog mais je crois que je n'ai encore jamais posté de commentaire... (j'aime surtout les aventures de Princesse Mariko et de la grenouille, j'avoue ^^)<br /> <br /> Juste pour dire que j'adore aussi ce genre de bijoux alors je te propose le site suivant :<br /> http://liberifatali.ibr-area.com/<br /> Des tas de bijoux... en forme de choses sucrées qui normalement se mangent !<br /> Voili, à la prochaine et continue comme ça !
Répondre
N
C'est une des raisons pour lesquelles j'aimerai avoir les oreilles piercées... J'adore les boucles d'oreille aussi ^^'.<br /> J'ai testé les clips (il y en a des sympas maintenant) mais ça fait mal =(.
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité