Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
17 novembre 2018

Puisque c'est le jour auto-déclaré pour râler

Et de toute façon, je considère que la technologie des voitures électriques (et même hybrides) est encore trop récente pour être fiable et performante, ça marche pas toujours si bien que ça, et quand on doit rouler beaucoup tout au long de l'année, c'est pas le plus pratique (genre comment je fais sur des festivals bd comme Sainte Enimie ou Massillargues Atuech où il n'y a pas de bornes sur place? Le but premier de posséder une voiture c'est je le rappelle de pouvoir aller où on veut comme on veut sans contrainte).

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Accessoirement, l'électrique n'est pas si écolo que ça puisque produire de l'électricité n'est pas écolo et on doit changer la batterie assez régulièrement (tous les 2 ou 3 ans il me semble) et les batteries finissent donc à la décharge..
Répondre
N
C'est ce que je me disais (outre qu'il me faudrait un peu plus de sous pour prendre une hybride ou une électrique 😆). Il y a des prises à mon bureau mais peu et puis bon... Faut pas rêver, y a bien un moment où il va falloir la payer cette énergie aussi, tel quel le modèle est viable que pour une flotte restreinte.
Répondre
R
+1<br /> <br /> <br /> <br /> Et en hors sujet, si tu veux un sujet de plus pour "faire ta journée" #cynisme : <br /> <br /> As-tu vu ce que nous réserve DA avec l'arrivée d'Eclipse et son nouveau contrat ??<br /> <br /> Spoliation de nom et de création à venir si on a bien compris... <br /> <br /> Si tu as le temps, tu devrais y jeter un oeil, c'est flippant. <br /> <br /> Si ça se confirme, je pense supprimer tout mon contenu et mon compte, et adieu DA... ça pue grave cette histoire...
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité