Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
4 mai 2016

Atelier cuisine

Une petite photo pour vous montrer ce que ça donne (évidemment j'avais pas de carottes, mais sans c'est bien aussi!)

IMG_0453

Et sinon pour la vraie recette vous avez Marmiton, mais franchement la sauce soja et le gingembre, moi j'ai horreur de ça, l'huile de sésame, ben c'est quand même juste de l'huile, et de toute façon au niveau des papilles ce sera la sauce pimentée qui mènera le game, donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sympa la recette, mais oui il faut adapter en général les recettes, trouver un équivalent ou un substitut (parfois c'est pas possible en effet), et parfois je travaille au gout pour améliorer une recette. Et oui la sauce piquante tu la trouve autant dans un magasin chinois que en grande surface, moi aussi je suis pour des recettes simple qui t'obligent pas à acheter un ingrédient juste pour UNE recette.
Répondre
C
Moi je voulais une photo avec le flacon de sauce pimentée sur la tête ! Non parce que les dessins c'est magnifique mais en vrai ça donne quoi comme shampoing Mariko ? hihihi
Répondre
I
Super idée de proposer des recettes :-) et adaptées à la vie réelle où on n'a jamais les 3/4 des aliments demandés dans les livres de recettes ahaha<br /> <br /> Ça a l'air délicieux!
Répondre
R
MIAM ! Merci =D
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité