Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
15 novembre 2014

Tranquilou

A part ça, je commence à me dire que ça devient un peu trop obvious que je m'habille chez Kiabi.

Et dernier petit rappel, je serai demain en dédicace au Festival BD de Verneuil sur Seine, qui se tient dans le complexe sportif François Pons:

Untitled-1

 

Un petit plan pour vous y rendre:

pl

 

Tu ne veux pas manquer les prochains posts du blog?



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mon Dieu ! Tu aimes Harry Potter, les mangas et Rammstein, mais tu es parfaite ! (comme moi en fait ;) )
Répondre
N
C'est sûr que le chanteur avec ses rrr ça n'arrange pas trop la compréhension, ça fait un peu comme l'accent bavarois mais ça lui donne un charme fou au chanteur :-) Je fais allemand et je n'ai pas trop compris non plus mais ce n'était que ma première écoute.<br /> <br /> Bon pas trop explicite mais j'aime bien Tainted love ou Marylin Manson se fout des ados américains et des rappeurs, et c'est pas trop mal comme clip.
Répondre
M
@Sri : oui, et j'en suis bien contente même si je dois mettre un débardeur dessous parce que les coutures du dessin grattent.<br /> <br /> <br /> <br /> @nina: il y a une version encore pire du clip, j'ai opté pour celle qui était plus soft même si c'est celle qui est étiquetée explicite.<br /> <br /> Et comme j'ai du mal à comprendre un mot sur quatre je doute que mon allemand vale guère mieux que du yaourt.
Répondre
N
Brr cauchemardesque ce clip.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas avoir un bon niveau d'allemand si tu écoute souvent Rammstein.
Répondre
S
Ca y est ? Tu as trouvé ton pyjama ?
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité