Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
11 octobre 2014

Horns

Image (11) copy

Bon et comme tout le monde l'attend, donc mon point de vue après-séance sur Horns, garanti sans spoilers:

c'était quasi-épique, Dan atteignait des niveaux de badass attitude encore jamais vus avec du Personal Jesus de Manson en musique de fond, j'étais sur le point de jeter ma culotte sur l'écran... et puis à la fin c'est retombé comme un gros soufflé tout mou.

Mais allez le voir, pendant les deux premiers tiers c'est le meilleur film du monde et Dan est juste énorme!!

Un petit partage ou un petit vote?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai pensé exactement la même chose au moment où il a saisit la fourche. Et Juno Temple en rousse dans le rôle de Merrin m'a aussi rappelé Ginny ;p
Répondre
S
Tout ça est entièrement vrai! Quelle déception alors que le film commençait si bien, avec des moments qui auraient pu devenir anthologiques. Mais le côté trash mal assumé par une fin débile et moralisatrice gâche tout. <br /> <br /> En fait, je me rends compte qu'on nous a même pas expliqué pourquoi il lui poussait des cornes, et tout, et tout...<br /> <br /> Sinon, pour répondre à Curufinwë, non la voisine de séance s'est plutôt bien tenue. Elle était vraisemblablement hypnotisée par l'écran !
Répondre
C
Il devait être... intéressant d'être sur le siège voisin pendant la séance.
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité