Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
20 janvier 2014

C'est quoi la chute? Fin

Et voici enfin la chute du strip! Comme je l'avais précédemmennt, certains de vous avaient quasiment la réponse à quelques nuances près, j'ai chipoté pour faire réfléchir tout le monde jsuqu'au bout sinon il n'y aurait pas eu de suspens!

En tout cas merci à tous d'avoir joué le jeu. Ce genre de strip ne deviendra pas une habitude soyez rassurés, mais je dois avouer que là ça m'a un peu soulagé de ne pas avoir à réfléchir quotidiennement au prochain strip à faire pendant une semaine, j'aurais vraiment pas pu tenir le coup avec mon boulot et le bouclage de Red Eye (plus que trois pages, yeah!)

Epique!

Epique!2

Epique!3

 

Epique!4

 

Epique!5

Je vous ai fait une petite playlist avec mes morceaux préférés!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Au début c'est des films/dessins animés mais après le jeu vidéo fout le doute !!<br /> <br /> Tu es entrain de te demander quoi faire de ton après-midi.. ^^
Répondre
A
Mariko qui nous annonce qu'elle a un stand à la JE ? :D
Répondre
B
Jeux vidéo, ou choix de costume pour future convention manga...
Répondre
F
Tu veux voyager ?
Répondre
A
Ta voiture te semble soudain bien banale ?
Répondre
J
Mariko en train de voir des films et de s'imaginer en heroine ?
Répondre
E
Sur un canapé avec des coussins ?
Répondre
N
Ça va finir avec Titanic, ça... Mais pitié, pas de Céline Dion dans les oreilles!
Répondre
S
Mariko, le nez sous l'aisselle de son voisin de métro rêve d'espace, d'air pur et de cheveux au vent.
Répondre
B
Comme chute, après Kiki et San je pense à Chihiro, Sophie, Ponyo puis très prochainement le héro du "vent se lève" ?
Répondre
L
Mariko se met au Poney ?
Répondre
S
Tu dois changer de voiture (ou acheter une voiture)
Répondre
R
Tu galères avec ta voiture ?
Répondre
F
Tu rêves d'un nouveau moyen de locomotion. :P
Répondre
L
Mmmmm....Mariko qui s' est endormis devant sa télé et qui reve des films qu'elle regarde?
Répondre
L
Mariko qui galère en vélo ?
Répondre
F
Mariko chevauche pleins de trucs, il y aura pleins de personnages mais en fait elle rêvasse en passant son aspi, ou en faisant du vélo... enfin un truc banal ou ridicule du quotidien ! Et je la vois bien empêtrée dans un fil électrique...
Répondre
F
C'est une figurine.<br /> <br /> <br /> <br /> /what
Répondre
S
Ce n'était qu'un rêve?
Répondre
A
Sur la case suivante, je parie qu'il y aura un aspirateur *^* Ou un sèche-cheveux.
Répondre
S
Je t'adore en joueuse de Quidditch! <br /> <br /> Voyons voir... quelle sera la chute... tu veux dire la chute du balai?
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité