Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
23 janvier 2013

Tombe, Raideur! 2

 

Tombe raideur copy

Ceux qui ont déjà lu cette note vieille de 4 ans vont se dire que j'essaye de les aranrquer et ils n'auront pas tout à fait tort mais:

1) La note est d'actualité. Ma soeur a pour but d'enfin réussir à terminer Tomb Raider 4 (et le 3 aussi), chose que nous n'avons jamais réussi à accomplir en 12 ans. Ce jeu me stresse toujours autant mais j'ai quand même décidé de l'aider (cad: regarder la soluce en vidéo et faire les passages les plus durs du jeu une fois que ma soeur abandonne).

2) Il me fallait une planche pour la mise à jour de Réflexions Affligeantes, en vu qu'en ce moment ben je vis rien de très palpitant, j'avais pas grand chose d'autre à raconter.

3) Honnêtement, combien d'entre vu ont lu le blog d'un bout à l'autre et se souvienne encore de ladite note (parce qu'il y a quand même 1185 messages sur le blog).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vous renouvellerez la manoeuvre pour le prochain Tomb Raider qui sort en Mars? XD vous allez être sous anti stressant.
Répondre
M
on a pas réussi à cramer les scarabées avec la torche, c'est possible ou pas?
Répondre
J
Et oui la séquence de TR4 dans le tombeau de Semerkhet :)<br /> <br /> Avec tous les scarabées.<br /> <br /> Faut sauter oui et s'accrocher pour les éviter. Ou avoir une torche.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas bravo pour avoir fini TR4 ! Le plus long de tous.<br /> <br /> Même moi, fan depuis 1997, il y a un niveau de TR3 que je n'ai JAMAIS fini.<br /> <br /> Aldwych !
Répondre
N
Ah bon il y a un jeu vidéo?<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon j'ai vu le film.<br /> <br /> <br /> <br /> Mariko tu écriras 5 fois le mot arnaquer, parce que tu as fait du yaourt, toujours se relire!!! (mais noon je ne voulais pas être méchante).
Répondre
L
moi je me souvenais de c'ette note , je croi que j'ai commencer a lire ton blog il y a 4 ou 3 ans (en 4éme ou 3éme je ne me souvien plus vraiment) , je n'ais jamais arrété , tu ne peu méme pas immaginer tout les délires que je me suis tapé avec mes amis grace a toi :)
Répondre
C
Bah, y'a pas d'arnaque là, c'est la suite logique du premier qui était déjà bien fun en soit et puis le dessin n'étant pas le même y'a quand même eu du travail derrière. Alors ça y est, a fini Tomb Raideur ? Bah ça tombe bien y'en a un nouveau qui va bientôt sortir ^^.
Répondre
M
Personnellement j'ai relu le tout ce week-end, ça passe le temps avant de retourner à la fac... D'ailleurs je préfère l'ancienne note. Mais celle-ci n'est vraiment pas mal. ^^
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité