Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
14 avril 2012

Mon dieu, mon dieu...

Le Point G copy

Donc maintenant, même les points en géométrie faut faire gaffe. Le parti pris général est de sauter la lettre G (putain même mon explication est mal tournée) et de passer direct au H.

Bref c'est la fête tous les jours en salle des profs...

Edit:

Bon je crois que ce strip n'a pas été bien compris. Pour précision, je n'aurais pas pensé toute seule au coup du point g, mais l'idée du strip m'ait venue en parlant avec des collègues de maths qui ont déjà eu des réflexions d'élèves là-dessus par le passé et qui préfèrent donc ne pas demander le point g dans les exercices. Franchement moi à leur âge je ne savais pas ça et je suis limite outrée. Donc non c'est pas moi qui ait l'esprit mal tourné pour une fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Non mais il faut se le dire : les exercices de Géométrie sont faits par des personnes sexuellement frustrées ! Je ne sais plus où ça a été dit que l'acte sexuel en lui même n'est que de la géométrie dans l'espace... Enfin bref !
Répondre
A
Nos profs au contraire aimaient bien utiliser le point G, et au lycée il se trouvait systématiquement dans le plan Q. Jamais dans le plan P, non non non.<br /> Mais y'a pas de mal, les élèves se marrent un coup, les profs aussi, et ça se remet au boulot...
Répondre
K
aaaanh c'est pour ça que le G ne faisait plus partie du vocabulaire de mes profs de math... :)
Répondre
A
Mon dieu, mais qu'est-ce que c'est que cette jeunesse perverse ?
Répondre
C
Purée a present j'ai mal a la tête moi [:s]<br /> C'est quoi se truc ?! j'y pige rien [Peur]
Répondre
M
Bon je crois que ce strip n'a pas été bien compris. Pour précision, je n'aurais pas pensé toute seule au coup du point g, mais l'idée du strip m'ait venue en parlant avec des collègues de maths qui ont déjà eu des réflexions d'élèves là-dessus par le passé et qui préfèrent donc ne pas demander le point g dans les exercices. Franchement moi à leur âge je ne savais pas ça et je suis limite outrée. Donc non c'est pas moi qui ait l'esprit mal tourné pour une fois.
Répondre
T
Le point G, dans le plan Q.<br /> Un classique, mais finalement il n'y en a pas tant que ça comme ça en maths...
Répondre
D
Toujours aussi coquine toi...^^<br /> <br /> Pour info si on a l'esprit tordu toutes les matières ont parfois des explication ou autre très mal tournée qui peuvent entrainer des réflexions comme celle là. En général en math les noms des points sont toujours l'initial de ce que l'on cherche donc faut pas toujours avoir l'esprit tordu comme toi pour éviter ce genre de réflexion tous les jours...
Répondre
B
Pas sûr que H soit mieux que G (hentai, toussa)<br /> <br /> D'ailleurs, cette réflexion vient de toi ou des élèves ?<br /> Il y a 15-20 ans, le point G en géométrie existait déjà (et encore avant...)<br /> <br /> Par contre si cette réflexion vient de toi, il serait temps de trouver quelqu'un non ?[Rainbow Sheep]
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité