Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
4 juillet 2011

Japan Expo 2011

En tout cas j'aurais dû me faire payer pour avoir fait le ménage dans la convention!!

Bon sinon quelques photos du cosplay (la tignasse n'a pas supporté la queue et toutes mes anglaises se barraient en sucette avant même que je sois officiellement entrée dans la convention):

DSCF0193

DSCF0195

DSCF0192

DSCF0198

 

Une spéciale pour mon yéti:

DSCF0202

DSCF0213

DSCF0215

DSCF0216

Boobs powaaa!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis trop triste! Je t'ai cherché partout à la Japan expo et je t'ai pas vu T___T J'étais totalement désespérée [Vide Intersid�ral!]<br /> J'espère que je te verrais l'année prochaine =D
Répondre
Z
Ouf ! C'est qu'elle te ressemblait vachement, et portait une robe similaire...<br /> <br /> ... Mmh, j'enregistre tes photos, et je jouerai au jeu des 7 différences quand je te chercherai la prochaine fois (en plus de jouer à Où est Charlie) !
Répondre
M
Rassure-toi: ce n'était absolument pas moi, pour la simple et bonne raison que je n'étais pas à la conv' le vendredi![Stitch]
Répondre
Z
Vendredi (il me semble), je crois bien t'avoir vu au stand Nolife te faire dédicacer quelque chose. Tu étais accompagné. J'étais PILE à côté de toi. Tu as passé ton carnet, mais je n'ai pas regardé ce qu'il y avait dessus. Je t'ai juste regardée (mais tu ne me voyais pas, trop concentrée - et à raison ! - sur ta dédicace) en me demandant si c'était vraiment toi, puis je suis parti en me disant que je me plantais totalement. C'était toi ou pas ?
Répondre
V
Heu ... ça te dirais pas de passer cosplayer chez moi car mon sol en aurais bien besoins ... &gt;_&lt;
Répondre
J
BOØOBZ ![WAAAAHH!]<br /> Sinon très sympa le cosplay, peut-être des talonnettes 20cm pour éviter l'effet swiffer la prochaine fois ? ^^<br /> <br /> PS: Je viens régulièrement mais je n'ai jamais posté, grave erreur que je rectifie en te félicitant et te remerciant pour tes petits strips amusants.<br /> PPS: ZBOØOBZ !![Baver]
Répondre
B
:url:imageshack.us/photo/my-images/801/cosplayk.png/<br /> <br /> j'ai honte, mais j'ai honte [Rainbow Sheep]
Répondre
B
C'était limite exhib' là non ? [Nosebleed]<br /> <br /> Par contre ça peut donner des idées si on veut que sa moitié fasse du cosplay... en faisant le ménage juste en se baladant dans l'appart [YoupYoup]
Répondre
A
J'ai pensé à toi les 3 jours où j'y étais, mais j'ai jamais réussi à te trouver T_T<br /> Très jolie robe, en tout cas^^
Répondre
S
Oh my, cette poit... euh tignasse!<br /> Mariko, quand je serai grande je veux être comme toi! *sbaff*
Répondre
M
Très sympa les photos !<br /> T'as pas croisé tes élèves heureusement XD !!! lol
Répondre
N
Ah oui le décolleté, grand Canyon mais ça colle bien au personnage. J'espère que tu t'es amusée à cette J Expo.<br /> Je trouve ça débile leur système de barrière en escargot. Sans compter l'attente à l'extérieur.
Répondre
D
Whaaa! [WAAAAHH!]<br /> <br /> Joli cosplay! Robe faite toi-même, ou louée?<br /> En tout cas, la Tignasse est digne des plus belles perruques de l'époque, et le décolletée idem [Bravo]
Répondre
D
Magnifique, tout simplement ;-)
Répondre
K
nom d'un chien[Stitch] j'ai croisé un type genre une vingtaine de fois et pourtant!il changeait de cosplay(dont une fois de Sébastian&lt;3[WAAAAHH!] je lui ai sauté dessus il a rien compris à sa vie) et pas une seule fois toi? le destin s'acharne x)(même shuichi et son goku je les ai vu)
Répondre
L
Joli dessin qui résume bien la situation! Ca doit être marrant de se déguiser n'empêche!
Répondre
M
oui, sympa, et je trouve que tu te croques parfaitement !
Répondre
Y
Arf, dommage pour les anglaises, sinon ouai très jolie robe... et effectivement, Boobs powaaa ^^<br /> <br /> C'est plus un décolleté, c'est le grand canyon<br /> <br /> /détourne les yeux des photos en sifflotant<br /> <br /> d^o^b
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité