Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
17 janvier 2011

Ma peau plane.....

happyderm
Bon, ne prenez pas ça trop au sérieux, il était prévu pour samedi à la base, mais j'avais pas eu le temps de le finir, et entretemps, l'IRL et les soldes avec Rore m'ont bien guérie de mon broyage de noir!

Merci encore à tous les lecteurs qui sont venus, les gens vous êtes juste trop!
Je vais prendre à peu près 3 kilos avec tout le chocolat et les gâteries que j'ai reçu, mais c'était vraiment trop gentil!

A venir très vite: des photos et les dédicaces!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le chocolat, c'est un vrai euphorisant^^ (mais avec modération !)<br /> C'était une soirée sympa, même si j'ai dû partir tôt. du coup, je suis reparti sans dédicace ^^'<br /> J'aime bien le design de ton pull, très classe, très tendance. Faut juste que t'arrêtes de tirer la tronche :P
Répondre
P
Le chocolat, c'est la vie!<br /> Moi aussi j'ai passer une excellente journée/soirée... avec ton chien [LOVE]
Répondre
J
mariko tu est la meilleurrrr ^^ vive toi et pas l'autre enclume d'inspectrice mal dans sa peau!!![Youpiii]
Répondre
L
Tiens j'suis donc pas le seul à y trouver une différence ?
Répondre
D
Moi aussi j'ai passé une bonne soirée, merci pour les dédicaces (je te les envoie aujourd'hui ;-) )
Répondre
M
Je crains que l'inspectrice soit simplement jalouse de...ton succès (reconnu) de blogueuse.<br /> Si les élèves t'apprécient abandonne ces "noires" idées et...que la lutte continue !
Répondre
E
Enfin mon premier commentaire sur le blog, il était temps ! J'ai hâte de voir les photos de la soirée, je me suis vraiment bien amusée...
Répondre
N
Merci beaucoup d'ailleurs pour la dédicace! :D<br /> <br /> Le scan et la photo seront envoyé sous peu.
Répondre
Y
oui carrément, tu as changé quoi dans ta méthode de dessin? c'est plus frais et glossy, c'est vachement joli^^ j'adore aussi la bande noire en bas du t-shirt, ça tranche avec le rose c'est super classe je trouve. <br /> [LOVE]
Répondre
B
J'aime beaucoup
Répondre
M
Je suis d'accord, un je ne sais quoi de nouveau, et pas forcément lié à la couleur...;p<br /> Une espèce de dignité, une nana grandie par l'épreuve (et victorieuse, hin, cela va sans dire...)
Répondre
Y
Ce dessin a quelque chose de différent... je sais pas quoi, mais j'aime !!!<br /> <br /> Bon courage à toi Mariko, et t'inquiètes pas, le chocolat il parait que ça limite les risques d'infarctus ^^
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité