Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
28 octobre 2010

Ouh la vilaine Potterite aïgue que voilà! Et en

Ouh la vilaine Potterite aïgue que voilà!

Et en plus je vais essayer de tous vous contaminer, en vous enjoignant vivement à vous inscrire ici pour voter pour mes photos cosplay et mes vidéos supporters!!

Et il y a une flash mob demain, à laquelle je devrais normalement être sauf impossibilité de dernière minute!

Infos


Edit: Je sais que je ous en demande beaucoup, mais si vous pouviez aussi voter pour le blog pour les Golden Blog Awards, ce serait mignon choupinou tout plein!  

Voter pour Ze Blog Bd de Mariko

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est sympa l'illustration!!
Répondre
S
a voté.
Répondre
N
Voté pour le golden blog award mais HP je n'y comprend rien [Sais pas] (explications par mail).
Répondre
C
La poudre de cheminette c'est pas le truc qu'on utilise pour se déplacer de cheminée en cheminée? (que Harry a utilisé pour aller au Chemin de Traverse notamment...)<br /> Pour Sirius il me semblait que c'était autre chose, en même temps ça fait longtemps que j'ai pas relu HP :p
Répondre
M
Ils se sont trompés sur leur carte, Grenoble a été éliminée!!
Répondre
M
Bien sûr que si, on est 3ème!
Répondre
L
:url:www.allocine.fr/evenement/harrypotter7/<br /> J'ai l'impression que Montpellier ne fait plus partie des villes encore dans la compétition...
Répondre
A
...m'a fait bien rire mais n'est pas irréalisable avec toshop, une amie l'avait fait pour faire une représentation de Calcifer dans "Howl's moving castle" et ça rendait pas mal du tout ^^[Id�e]
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité