Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
2 septembre 2010

Même Combat...

Eh oui c'est la rentrée (même si je ne commence à donner des cours que demain, parce qu'aujourd'hui on accueille les 6èmes!). Petit parallèle et réflexion très existentielle sur mon fonctionnement psychologique. Retourner au collège après une scolarité ignoble, c'est un peu aussi affronter ses démons. Même de l'autre côté de la barrière.

Mais sinon c'est cool parce qu'au moins en salle des profs ya internet.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
N'oublie pas que toi tu ne soit surtout pas arrivée en retard! (Dommage!)<br /> <br /> Bonne chance pour retenir les prénoms aussi. Au moins ta pas mal de vacances. x)
Répondre
B
Fait attention de ne bien t'assoir au bureau du prof' ! (On sait jamais, avec la nostalgie...)
Répondre
N
Ah, la première rentrée de prof, ça fait partie des grands moments de la vie :)<br /> <br /> Tu devrais te faire un dessin d'anticipation de ta rentrée 2015 ou 2020, que tu pourras comparer le moment venu !
Répondre
H
Courage ! les 6èmes sont extra-ordinairement attachés à leurs crayons de couleur, feutres, et totalement bridés par une fausse idée du beau.
Répondre
A
Bonne chance ! Te venge pas non plus :D
Répondre
R
sourit, ne mord pas et tu va te faire plein de nouveaux camarades<br /> et ne salit pas tes vetements!
Répondre
Y
Finalement je me dit que j'ai bien fait de ne pas faire prof... juste pour ne pas avoir à subir d'autres rentrées des classes ...<br /> <br /> d^o^b
Répondre
S
Courage ma grande. C'est pas une armée de marmots qui va te faire peur tout de même ?<br /> Et oui, il faut savoir affronter ses démons (Personnellement je déteste m'approcher d'un collège ... quelles années effroyables...brrr).
Répondre
S
Courage à toi pour cette rentrée ! Tu verras les 6° ne mordent pas ... enfin pas souvent ^^
Répondre
C
Courage pour la rentrée Mariko, c'est toi qui va dompter ses petits monstres maintenant! gniark gniark
Répondre
Y
[Bravo]allez mon saumon! tu peux le faire^^[Heeehooo] <br /> on est tous avec toi!!<br /> <br /> [YoupYoup]
Répondre
G
:url:www.youtube.com/watch?v=GOe_H9TIazE tient pour te motiver :D
Répondre
G
Bonne rentrée et bonne année. Plein de courage à toi.<br /> De vrais petits anges!! :'
Répondre
N
Comment? Tu ne fais pas ta rentrée avec des rayures roses et grises?<br /> <br /> Ben voilà! Internet en salle des profs, en attendant que tu aies une connexion chez toi, nickel!
Répondre
B
Bonne rentrée à toi !!
Répondre
D
Bon courage, miss Teacher! <br /> [Danser]
Répondre
A
Courage a toi! ce ne sont que des enfants, de mignon petit enfant ToT<br /> <br /> ( j'aimerais y croire )
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité