Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
10 juillet 2010

On va m'appeler Gélatine sinon...

Oui et je suis au courant que je fais bizarrement des abdos, mais sinon j'y arrive pas du tout (jamais été une grosse sportive).

Edit: je remendie quelques votes auprès de vous sur Comicsblog.org, comme d'hab ya des abrutis qui me mettent des moins sans lire les strips. Pour voter, il suffit de cliquer ici, puis sur la flèche de la 1ère note qui te rouvrira le blog dans une nouvelle fenêtre que tu pourras fermer tout de suite, et là tu pourras cliquer sur J'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi aussi, je me suis remise au sport. <br /> <br /> Bises et bon courage par cette chaleur !<br /> <br /> NB: j'ai voté [LOVE]
Répondre
E
Oh c'est marrant ça, je fais mes abdos de la même manière et aussi une série de 20 ^^' bon ... une fois toutes les deux semaines mais on sait jamais, ça pourrait fonctionner ! Bon courage si tu comptes continuer ^^
Répondre
N
Sinon, pour maigrir, ya la came aussi ^^ regarde Saint Just, elle se défonce toute la journée et elle est maigre comme un clou :)<br /> <br /> (je sors, mais avant je vais voter pour toi quand même)
Répondre
D
P'tit conseil quand tu fais des abdos:<br /> être attentive au mouvement de tes muscles pour que ce ne soit vraiment que les abdo qui travaillent. Le but, ce n'est pas de se relever, mais de contracter et de faire bosser les abdos. Sinon, on a vite fait de se dégommer le dos et la nuque en tirant trop dessus, et zéro bénéfice pour le bidou! :(<br /> <br /> (et le conseil de Gwenaelle est très juste)<br /> <br /> (et t'es mon modèle... faut vraiment que je m'y remette moi aussi! :P )
Répondre
G
Tant qu'on ne t'appelle pas le blob c'est tout bon :p
Répondre
R
J'adore, je vais comme toi pour les abdos, oui tu positions très sexy ^^.
Répondre
M
[Malade] moi aussi le vote a merdouillé. Donc parmi les deux négatifs, tu as deux positifs Mariko !!
Répondre
G
Voté négatif. Je suis le seul à avoir eu un beau bug présentant juste le "j'aime pas" après avoir cliqué sur la flèche et un magnifique "vous avez déjà voté" ensuite?<br /> [WTF!]<br /> <br /> Ils ont du récupérer leurs assesseurs dans l'ancien bloc soviétique.
Répondre
S
On m'a toujours dit que le plus important ce n'est pas de faire une séance intense de sport, mais plutôt plusieurs petites quotidiennement. Il parait que c'est plus efficace.<br /> Tu peux aussi mettre un poster de Harry Potter en face de toi et a chaque fois que tu fais un abdo, tu lui fais un baiser.... si ca peut motiver à en faire plus ...<br /> <br /> <br /> Sinon concernant les sports proposés par Gwenaëlle, en ce moment je te recommande le vélo d'appartement dans salle climatisée ou un tour à la piscine municipale.
Répondre
M
@Poulpy<br /> <br /> ce n'es point un poster Harry Potter, c'est une serviette de bain Harry Potter (oui je m'essuie avec Daniel radcliffe, mouhahahahahahaha!!)! Ah et dire qu'il y en a qui osent prétendre que Robert Pattinson avec son double-menton et son front d'homo habilis est plus beau que lui! M'en fous j'l'ai pour moi toute seule maintenant!!
Répondre
G
Le truc c'est de faire ça progressivement sinon on est courbaturé à mort et on se décourage.<br /> Mais les abdos malheureusement ça ne fait pas mincir le ventre, ça ne fait que durcir le muscle sous le gras. Pour perdre le gras lui même, il faut ajouter à ça un sport brûle-graisse style vélo,jogging,nage etc et manger moins de calories (ça c'est le pire ! [Tristounet]).
Répondre
P
Le sport spas mon truc non plus (note en préparation à ce sujet justement :p )<br /> mais j'ai commencé un truc qui a l'air pas mal , pas violent en tout cas et qui fait travailler ventre et le maintient .
Répondre
C
très joli dessin <br /> <br /> http://sourire-d-enfer.blogspot.com/
Répondre
P
Moi je veut être réincarné en poster Harry Potter ^^
Répondre
H
le sexe .. on perd lus de calorie !<br /> <br /> et encore plus si un des partenaire n'est pas consacrant
Répondre
N
C'est pas la plus mauvaise maniere de faire, en plus efficace y'a les mains sur le ventre, et le plus efficace ( mais le plus dur aussi ) , c'est les mains derriere la nuque.<br /> Mais disons que sans avoir une bonne base de muscle, en faire plus que sera un calvaire.<br /> Commencez comme tu le fais est un bon début, quand t'arrives a 100 sans trop forcer, essaye les mains sur le ventre, et ensuite les mains derriere la nuque.<br /> Bonne chance ;)
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité