Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
20 juin 2010

NanméOOOhh!!

Et voilà dela bonne violence gratuite tout à fait méritée, car comme plusieurs personnes déjà parmi vous l'ont remarqué, le dernier single de MUSE est une chanson composée expressement pour Toilette 3 à la demande de (feue) Stephenie Meyer:

Bouhouhou c'est tellement dégradant de voir mon groupe préféré rabaissé à ce genre de chose!! Et qu'on vienne pas me chialer que c'est pas bien d'en vouloir à l'intégrité physique d'une personne et gnagnaga, la Meyer, passe encore qu'elle écrive des mièvreries qui finissent de faire couler le cerveau des adolescentes sous le seuil de débilité autorisée, passe encore que sa saga fasse un tel carton commercial qu'il n'y ait plus un seul endroit sur terre où tu ne risques pas de trouver une affiche avec la gueule de Robert Pattinson, mais qu'elle fasse passer MUSE à la postérité comme le groupe qu'on entend dans Twilight, là je m'insurge, je sors l'artillerie lourde, et qu'elle crève!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis impressionnée et ravie de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai renommée cette perfidie du délicieux nom de Toilettes. Le monde est petit!! que felicidad!!
Répondre
L
Je valide. J'aimais bien les livres et elle a certes de bons goûts musicaux mais.. le film.. Muse.. beurk.. <br /> [Et flingue Kate Hudson pendant que t'y es ;) ]
Répondre
G
Comme il est dit plus haut, ça reste un très beau morceau.<br /> Et puis, ce film leur permet d'être un beau tremplin pour conquérir le marché américain qui a un peu de mal à adhérer aux groupes/chanteur anglo-saxons.
Répondre
K
Excellent. Mais j'avoue que ce qui me fait le plus rire, c'est la tête de la Meyer quand elle se prend une balle dans le chou. Je ne savais pas que lorsqu'on mourrait par balle dans le crâne on lachait "Gleuhbel". J'adore cet onomatopée. Vais la garder sous le coude pour la ressortir un jour ou l'autre !<br /> <br /> ps: mais sinon pour mon premier comm' je me sens obligée de rajouter "superbes traits, j'adore ton blog lolilol sinon j'viendrais pas lolilol" et c'est sincère ^^
Répondre
S
Sérieux, faut arrêter avec la blague Twilight/Toilettes -- Ca devient lassant de voir ça partout, même sur les blogs que je trouve sympathiques.<br /> C'est un très joli mot "twilight". Y'a des chansons superbes qui s'appellent "twilight". Et remplacer systématiquement ça par "toilettes" parce que, zlol, c'est trop ressemblant, euh... Non. Franchement. Je trouve ça navrant à la longue.<br /> <br /> Je suis désolée que mon premier commentaire ici soit à ce sujet parce que tu as un coup de crayon superbe et je trouve ce que tu fais très amusant mais, sérieux, à la longue, j'en peux plus @___@ même sans être fan/groupie absolue/hystérique de cette saga.
Répondre
S
Je vais être honnête, moi j'aime bien twilight ^^' (dans une certaine mesure, c'est vrai que c'est gnagnan et sans histoire)<br /> D'autant plus que mon nom de famille EST Meyer (que voulez vous, alsacienne oblige). Mais ca ne m'a jamais poursuivi =D<br /> En tout cas, j'espère bien que Muse arrêtera de faire des chansons pour ces bouquins ! Ils valent mieux que ça !
Répondre
A
Attends, au prochain concert de Muse (auquel tu vas assister, bien sûr), tu seras entourée d'adolescentes pré-pubères portant des tee-shirts Team Edward et beuglant sur Neutron Star Collision avec des larmes dans les yeux; tu devrais être extatique !!! Quelle ingrate tu fais, quand même... <br /> <br /> (Sinon, je savais pas qu'on pouvait choisir d'être homo par représailles; on me dit jamais rien à moi, merde !!)
Répondre
S
Super Mariko veille sur le bien-être des internautes!<br /> <br /> Pour les demandes en mariage, faites la queue!! (Condition: être une fille (quoi j'ai pas envie de mecs dans ma vie pour un bout de temps, plaignez-vous à mon ex), ou alors débrouillez pour aller tomber dans la source de la jeune fille comme Ranma).
Répondre
S
Mariko, mon héroïne \o/ tu viens de sauver la vie d'une pauvre désœuvrée anéantie par cette vision horrifique, ce midi même, devant son assiette de pâtes. Tu concrétises un fantasme refoulé, autant dire ce qu'il en est: épousez-moi *o*<br /> <br /> (comment ça, nanméoo? TT-TT)
Répondre
K
C'est assez dingue que MUSE aient acceptés de faire un partenariat avec cette auteur à la con. Et ici aux USA c'est l'enfer, ya un de ces bordel commercial comme quoi leur 'coopération' est plus puissante que jamais ! Mais quelle merde !! Pourquoi Matt, Chris et Dom ne peuvent-ils pas ouvrir les yeux sur la débilité profonde de Twilight !? <br /> <br /> Comme Aldarone, je m'en vais écouter du vrai MUSE.... <br /> <br /> Sinon, j'approuve la tenue de sniper, superbe !!! =P Tu crois qu'on peut faire un duo pour tuer la Meyer ? ;P<br /> <br /> A plus Cactus !<br /> Kelly
Répondre
D
geof' : Oui oui je parle d'expérience... Mariko, tu me prètes ton lance roquettes? xD[LOL]
Répondre
J
Chère Mariko, <br /> <br /> La France, le monde, les gens qui pensent que la jeunesse peut être sauvée (par la la voie violente certes) et les fans de Muse en tête vous remercie de cette action glorieuse, de votre sang-froid, de votre professionnalisme dans cette mission et d'avoir pris sur vous d'avoir enfin fait quelque chose contre ce genre de fléau qui pourrit la planète ^^<br /> Au nom de tous les gens qui ont bon goût, Mariko-sama, MERCI !
Répondre
M
Les strips sont préparés à l'avance, justement pour être tranquille cette semaine! je passe samedi et dimanche mais vous saurez tout mercredi de toute façon.<br /> <br /> @Lolilola: c'est surtout écrire de la merde qui rapporte beaucoup plus que ça ne devrait! n'importe quel fanfictionneux sur deviantart est capable d'écrire mieux que la Meyer! Alors si elle n'avait pas tout ce fric à mettre sous le nez d'un groupe respectable, on n'en serait pas là! Je peux pas leur jeter la pierre de ce côté-là, moi aussi je suis vénale, je me suis fait achetée par Sarko avec son stage 108h à 3000 euros, mais ça ne m'empêche pas de penser qu'il fait de la merde! pareil pour MUSE: c'est pas parce qu'ils ont eu du fric qu'ils aimeront Twilight!<br /> <br /> Autre truc totalement arbitraire et purement méchant dont personne n'a rien à foutre: j'ai horreur de la tronche de la Meyer, jamais vu une femme pourtant pas moche avec une tête aussi profondément déplaisante (hihihi j'me fais pas bronzer et je m'ai mis du rouge à lèvre pour que ça fasse plus vampire, hihihi, voilà le genre).<br /> <br /> Bon allez, qui d'autre a des doléances et vient faire bouclier de son corps pour sa Mèmère Meyer, qu'on rigole? Personne? Allez les bisounours réveillez-vous!
Répondre
M
genre révision d'oraux ?
Répondre
L
Franchement je trouve ça nul comme article. Pour l'épisode 1 ils ont accepté et pour le 3 ils composent. Ils ont bien voulu et personne ne leur a mis de pistolet sur la tempe que je sache .Ils semblerait que tes idoles préfèrent l'argent à leur soi-disant intégrité. Être un groupe à midinette rapporte bien plus!!
Répondre
F
et le pire c'est qu'elle à déjà copié ta frange par le passé : :url:www.eternalnight.co.uk/books/m/images/meyerstephenie.jpg<br /> <br /> la vilaine !<br /> <br /> <br /> [WTF!]
Répondre
G
ca va tu pardonne pas tout et n'importe quoi x)<br /> <br /> Concernant paramore, hayley a declaré, en avoir marre d'etre consideré comme le groupe de twilight. <br /> <br /> quand Muse aura des groupie de twilight qui viennent crier a leur concert ils feront pareil et leur honneur sera sauf!<br /> <br /> diabolo , ca t'es arrivé en fait? rassure moi, t'as pas ete forcé(e?) de voir cette horreur :s
Répondre
D
Bon, MUSE a donné son accord pour écrire la chanson aussi hein... Mais c'est vrai que quand t'as Supermassive Black Hole en sonnerie, et que t'as toutes les petites connes qui viennent "Oooooooooooh c'est dans Twilight, la scène du baseball! *__*"... --'[WTF!] Comme Paramore quoi, bonjour l'image, ca craint --'
Répondre
C
Hahaha extra !!! Je veux bien venir te prêter main forte, c'est une noble cause ^^ Extra l'ordi Vomi !!!
Répondre
P
Haha enfin débarrassés de cette mégère mormone, pendant que tu y est, tu ne veux pas aussi passer par chez le traducteur ? Il ajoute à l'ignominie de la chose...
Répondre
P
J'avais pas osé faire le commentaire lorsque tu parlais de muse dans tes posts précédents... et j'avais sans doute un peu envie de l'oublier aussi. [Malade]
Répondre
G
Je suis d'accord! à bas la Meyer!
Répondre
C
C'est pareil pour les Dead Weather ! J'étais outrée en apprenant ça, ainsi que Muse qu'y en remet une deuxième couche, après Supermassive Black Hole. :/
Répondre
F
Ha ben, je comprend mieux pourquoi ça ne ressemblait pas trop à du Muse quand je l'ai entendu à la radio!
Répondre
H
Bha au moins ça montre que l'auteur à du gout en matière de musique et puis si ont enlève les images ça reste sympa à écouter ^^
Répondre
S
Tout le monde peut avoir un moment de faiblesse.<br /> Un jour on écoutera cette chanson en se demandant "mais c'était pour quel film déjà ?" <br /> <br /> Twilight passera de mode quand on aura donné aux adolescentes une nouvelle idole a chérir. Si à ce moment là Muse désire refaire une chanson pour ... faudra que tu enfiles à nouveau ta tenue de tueuse.
Répondre
R
Je plussoie ! ^^
Répondre
G
Faut croire que Muse avait besoin de fric. [Malade]
Répondre
A
J'ai tenu 1min45. Maintenant faut que j'écoute un vrai morceau de Muse... Comme Knights of Cydonia par exemple.
Répondre
M
Mais pourquoi ils ont fait ça... Ça leur enlève de la classe quand même.
Répondre
M
En meme temps ils ont pas dit non MUSE, donc bon...
Répondre
A
huhu^^ l'important c'est que le PC n'ait rien !<br /> Tout le monde a ses travers, mais ça reste un joli morceau^^ Et t'as trop la classe en tireuse d'élite (ça me fait penser à Wanted).<br /> Il manque pas des mots dans la bulle ??
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité