Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
1 janvier 2010

Les bonnes résolutions c'est de la merde!

aqua_006

C'est avec un eterrible impression de ne rien avoir foutu pendant un an que je commence donc cette nouvelle année.

Pourtant je n'ai pas rien fait. Déjà j'ai mes études qu'il faut mener à bien. Bon c'est plus au niveau dessin que j'ai une impression de stagnation.... pourtant je travaille pour MacPlus (et Otaku Inside bientôt), j'ai fait un atelier, j'ai terminé l'album de Red Eye et bien entamé celui du blog... Bon rien n'est publié, mais ça va forcément prendre du temps... une autre année... plus... c'est ça qui me fait peur en fait.

Bon à part ça bonne année!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne année Mariko!!! Avec des dessins et encore plus de blogueries!!! Le reste on s'en tape...
Répondre
S
Ne t'inquiète pas, c'est comme ça pour tout le monde. Et puis, comme tu l'as dit, niveau dessin tu as progressé par rapport au 1er janvier 2009, non ? <br /> Bonne année en tout cas, et bonne continuation pour le blog, et tout le reste (le CAPES aussi, quand même, ce doit être bien. Devenir prof d'anglais est un des métiers que j'envisage.)
Répondre
N
Bonne année et tout le tralala :)<br /> <br /> Les résolutions c'est fait pour pas les tenir justement :D
Répondre
A
BONNE ANNEE et bonne santé! <br /> T'as raison les résolutions ça sert à rien ^^<br /> <br /> COmme tu aimes les cacas en peluche, j'ai pensé à toi = taggué par moi, par un papier toilette... si si viens voir :D
Répondre
N
C'est pas la quantité qui compte c'est la qualité (où c'est que j'ai lu ça?) Tu devrais aussi être contente de ce que tu fais. C'est pas donné à tout le monde de faire son CAPES et de mener de fronts plusieurs activités sur le net comme ce blog et autres.<br /> Accroche toi et bonne année ^___^^
Répondre
S
Coucou, j'viens souvent sur ton blog depuis ... Oula au moins un an et c'est vrai que je n'ai jamais laissé de commentaire.<br /> Donc voila j'trouve que tes dessins sont trés jolie et j'adore l'humour qui est utilisé dans tes BD's. <br /> Bisous et Bonne Année :)
Répondre
R
Jte souhaite plein d'bonnes choses ! Du courage surtout, pour t'accrocher dans toutes tes entreprises. Il faut hélas du temps pour tout, mais ça vaut le coup quand la récompense arrive, et elle arrivera, c'est obligé ! ;)<br /> Sinon pour les bonnes résolutions, t'as raison, c'est nawak ! <br /> Au plaisir de te lire encore toute cette année !
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité