Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
18 décembre 2009

Une Production des Studios Manga Mariko!!

Qui a dit que le blog ne tournait qu'autour du CAPES ces derniers temps?

J'avais trop envie de griffonner des trucs en style shojo, comme ça pour le plaisir. Switch Girl m'a encore inspirée!! Et puis on vit tellement shojo en ce moment, avec Natacha (notre Koizumi du haut de ses 1m80) et ses fantasmes interdits à la Jane Eyre, le casse-tête des salles de cours qui changent mais les profs sont pas au courant, et les séances de simulation orale où je m'illustre par mon dévouement à aller à la potence, faisant briller des étoiles dans les yeux de mes camarades (du moins, jusqu'à ce que je me mette à bégayer mon plan!).

Enfin bon mne de rien, envisager le CAPES sous cet angle ça fait du bien!!

blog_049

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Salut, j'aimerais savoir c'est quoi l'écriture que t'utilises pour les textes du Shojo plîzeuuuh!<br /> <br /> (Jt'ai rajouté sur fb)
Répondre
N
J'adore!!!
Répondre
S
On s'croirait revenus des années en arrière, à l'époque des fan-arts Très Cher Frère. Avec, bien sûr, un style amélioré et une meilleure maîtrise de Photoshop...(j'crois même me souvenir qu'au début c'était Paint et pas Photoshop...)<br /> J'aime beaucoup le petit dessin au stylo, réalisé sans doute pendant les heures de cours?
Répondre
N
Trop mortel, Mariko !!<br /> Avec ce strip, tu viens déjà de réussir l'écrit lol
Répondre
M
mais lol! J'adore ce petit style shojo mutin que tu nous fait de temps à autre, ça le fait ;)
Répondre
C
ha ha ^^<br /> j'adore c'est marant!^^
Répondre
N
mariko kamikaze banzaiii<br /> <br /> j'aime bien ton style shôjo et là il y a ...des doigts, continue d'en faire!!
Répondre
R
Ah ah excellent ^^ Super note de blog !!
Répondre
M
Excellent j'adore !!! :-D
Répondre
B
Mais, mais, il y a des nez !<br /> Et la malédiction de Maricléo ?
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité