Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
4 novembre 2009

Devant le miroir, c'est bataille de nichons entre soeurs

J'ai cherché un extrait pour vous montrer ce que ça donne dans le film, mais j'ai pas trouvé. Bah je pense que pas mal d'entre vous ont vu le film et voient que je fais référence au passage où la vieille shamane montre le chemin à Homer en balançant ses nichons.

Oui je sais j'ai un don pour vous faire rêver sur mon corps!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai l'impression qu'on prend très au sérieux les histoires de nichons dans ta famille... va vraiment falloir que je fasse attention à ce que je vais dire à l'avenir...<br /> Mais pourquoi la censure??? Moi, j'aurais bien aimé voir c'que ça donne le lancer de nichon de Mariko!
Répondre
Y
haha chuck norris!! mais j'ai pas vu le film des simpson...
Répondre
M
C'est corrigé! je l'avais vu, mais trop tard. C'est ça quand on est à la bourre sur ses strips!!
Répondre
C
LA salut?<br /> tu es sure?<br /> je sais je te taquine mais ej trouve que cest mauvais pour ta "pub"
Répondre
N
Le tour de poitrine ah bon...J'aime mieux tes strips sur mariko stagiaire et red eyes.
Répondre
C
Profites de tes nouveaux visiteurs...tu es en page d'accueil de canalblog!<br /> bonne soirée<br /> scrapamitiés
Répondre
B
J' aime bien les fims de Chuck Norris. Surtout celui Avec Bruce-lee à Rome en italie.<br /> Karim
Répondre
N
Chuck Norris aussi peut faire comme la shamane des Simpson.<br /> <br /> Et Chuck Norris peut voir les seins de Mariko.<br /> Ben... Lychen aussi, je crois; en tout cas, c'est un post sur mesure pour lui!<br /> <br /> Allez, c'est la fin des vacances, on va pouvoir retrouver toute la poésie de Paul Val', maintenant!
Répondre
G
Hey, moi je veux voir ! :p
Répondre
C
J'aime beaucoup cette saynète… Et la chute (avec Chuck Norris) est excellente. Bravo
Répondre
H
pfff même pas drôle ... pourquoi censurer des seins >_<<br /> <br /> beaucoup de peintre connu ne les ont pas caché eux :3
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité