Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
10 mars 2009

Petit coup d'oeil à la

Sérieux, toute la semaine derrière, alors qu'on nous annonçait même de la neige à Birmingham, il a fait grand soleil, tout ça car j'ai trimballé mon amulette magique (le parapluie) avec moi tous les jours par méfiance. Le temps ça fonctionne un peu comme les ragnagnas en fait: tant qu'on prévoit le pire, il ne se passe rien, et le jour où on oublie de mettre son parapluie ou son tampax dans son sac, paf, ça rate pas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
luttons contre le mauvais temps: déménageons tous dans le sud!!! xD
Répondre
T
Le tout est d'avoir un petit parapluie ^-^<br /> Chez moi ça fait ça aussi, rapport de décalage d'altitude entre ma maison et l'école lol
Répondre
L
Si on s'habille pareil été comme hivers, pas de soucis!! =D
Répondre
N
J'ai une copine qui habite le Havre, c'est les 4 saisons en 1 journée.<br /> Moi j'ai eu des giboulées aujourd'hui
Répondre
N
C'est pour ça qu'il ne faut pas sortir de chez soi !<br /> En plus, dehors, on rencontre des *gens* ! Beurk, quelle horreur !<br /> <br /> (bon ok, si c'est pour aller voir d'autres autistes, des fois je me bouge !)
Répondre
P
Et oui, les caprices de la météo x)
Répondre
L
ah oui je vois exactement de quoi tu parle, du coup j'essaie de m'habiller entre les deux, ni trop froid ni trop chaud , mais bon j'ai soit froid soit chaud quand même -__-" dur dur... :p
Répondre
A
Purée, même à Birmingham ça risque de craindre... Note que si c'est chaud, très hot, tu vas pouvoir t'habiller encore plus léger que léger....<br /> En parlant de léger, j'me demande si mon comm' est pas un peu lourd... 8D
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité