Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
4 mars 2009

On fait sa coquette!

Tout est dit dans le strip!! Voilà c'est une expérience bien agréable, mais que je ne risque pas de tenter à Montpellier, au risque de me faire traiter de pute, agresser, voire même violer (pour un peu qu'on soit le soir!). Et en plus on me dirait que je l'avais cherché! Tss comme quoi plus je passe de temps à l'étranger, plus la mentalité débile qui règne en Sarkoland (et qui n'est pas due qu'au nain) me saute aux yeux!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Objection!<br /> <br /> Je suis montpellieraine et pourtant, depuis qu'il fait beau je sors sans problème en mini-jupe et je n'ai pas l'impression que des regards nauséabonds se posent sur moi. Je ne me fais pas plus accoster par les gens que quand je suis en jean.<br /> <br /> Sinon, c'est mon premier post sur ce blog et je voudrais dire que j'aime beaucoup. Je te dis donc à demain (héhé c'est génial de pouvoir dire ça!) J'espère que vous allez nous laisser squatter! ^^
Répondre
P
C'est décidé je veux la meme culotte !
Répondre
M
Je crois que je suis bien partie pour être une porte-parole féministe, non? Entre la minijupe et la débrousailleuse.<br /> <br /> Enfin bon puisqu'on m'a collé ds la section girly de blogbd.fr, faut bien que je parle de trucs de nana maintenant!! (et puis ça marche!! allez le prochain coup je parle de sous-vêtements ou de ragnagna)
Répondre
M
ah ouais ca fait trop plaisir !!! la mentalité des anglais de ce côté là c nickel !<br /> quand tu rentre et que tu te retrouve a gare du nord c'est "hé mademoiselle , t'as un 06 ?" ...déprimant ...
Répondre
M
haha Nathaniel, heureusement que j'ai le pouvoir d'effacer les doublons!! Je retiendrai ça sur ton salaire!!<br /> <br /> Oui alors je sais que j'avais fait ma mémé conservatrice comme tu dis, mais bon surtout pour des raisons de bon sens: on ne met pas de minijupe en plein dans le froid de l'hiver (c too much!). Moi j'ai attendu gentiment qu'il fasse un tant soit peu beau pour mettre une minijupe!! Ya des temps pas lesquels mettre une minijupe qui couvre à peine l'essentiel est plus que soupçonneux!
Répondre
N
Hum... pardon pour le commentaire en double, je le referai plus, c'est promis...<br /> <br /> (on me dit à l'oreillette que ça fait maintenant un commentaire en triple... daijoubou :-)
Répondre
N
Je découvre ton blog, et j'aime beaucoup !<br /> En revanche, je trouve ton strip étonnant par rapport à celui du 29 Octobre où tu dis devenir une vieille mémé conservatrice :p<br /> <br /> Alors, mini jupe ou non ? conservatrice ou pas ?<br /> <br /> Bonne continuation :-)
Répondre
L
J'habite à Leicester depuis 2 ans et je suis pareille, plus de complexe, je sors même en pyjama à tesco le dimanche matin (niveau hardcore!). Et en effet ça aide à prendre du recul!
Répondre
H
la minijupe ... c'est agréable pour tout le monde =)
Répondre
F
SALLLE PPPP...pardon...Moi aussi j'veux être bien dans ma peau... *part se mettre une jupe -___-*
Répondre
M
@Alain<br /> <br /> ben il etait temps que tu le remarques le sac, il est ds presque tous mes strips, c'est mon inestimable sac hellsing (ouais avec un enooooooooorme pentagramme bien satanique dessus!!!)
Répondre
C
C'est pas un tout ptit peu manichéen cette vision des choses :o Je suis à peu près sûr que y'a des endroits craignos in england ^^'<br /> <br /> A contrario, je suis persuadé qu'en France, y'a des endroits corr ... bon ptete à la campagne alors, là ou y'a personne :o)
Répondre
A
j'ai déjà eu ce soucis, dans la salle de bain super et une fois dehors tout plein de questions, j'ai tellement pas supporté que je suis rentrée chez moi et que j'ai loupé un cours >___<<br /> <br /> après je pense que la France niveau mentalité c'est comme partout, il y a des bons côtés et des mauvais et on ne peut pas généraliser. Je suis plutôt contente d'être dans une ville cool, elle est pas bien grande certes mais il y a une bonne ambiance.
Répondre
R
Eh eh marrant: J'en connais une autre qui a tenté la jupe courte hier... comme quoi vous avez vraiment l'air connectées! Quand je disais que tu la pervertit!<br /> Mais ca doit beau un pays ou une fille peu se balader en minijupe sans devoir supporter un "et mademoiselle... vous etes bien charmante! la vie de sa mere!)
Répondre
A
le sac ! c'est quoi ce sac qu'on aperçoit seulement sur la dernière image ?
Répondre
T
Effectivement cela doit être bien agréable ^-^<br /> Même si en Suisse ça va aussi, il suffit d'éviter certain endroits ou bars le soir, sinon c'est asser tranquille. <br /> Mais pour avoir été quelques jours à Montpellier en vacances j'imagine (un peu) l'effet que ça doit faire XD
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité