Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
16 février 2009

La vengeance est un plat qui se braille fort

On voit la singstar addict!! En plus brailler ça me défoule! J'aurais pu les tuer aussi, mais j'étais pas sûre de trouver comment faire passer ça pour un accident. Enfin bon, si ya des gens qui veulent venir à Birmingham, ma porte leur est grande ouverte pour faire la fête (Viendez, viendez!! On chantera du Dalida à 3h du mat' bourrés comme des coings!!).

Non sérieux, j'en peux plus, je ne supporte plus de vivre avec des filles pareilles! Je viens d'entendre la voisine que je mentionnais la dernière fois dire à une autre de mes voisines qu'elle allait faire une fête ce soir et qu'il y aurait du bruit (j'ai l'oreille qui traîne). Je m'attendais donc à ce qu'elle vienne aussi frapper à ma porte pour m'en informer et me demander mon avis, et ben rien du tout!! A croire que je suis une sous-merde tout juste bonne à sortir la poubelle et balayer la cuisine!!

Pour le coup ma playlist "pour brailler" va tourner jusqu'à ce que eux aussi ils arrêtent!!! Je la met d'ailleurs à disposition pour ceux qui auraient un problème de voisinage similaire:

Je vous jure qu'à force de m'entendre gueuler "Cassé" à longueur de journée (et même de nuit s'il le faut), elles vont finir par comprendre!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore!! et je compatis aussi pour les voisines chiante!!! en tout cas, merci pour cette tranche de rire!^^
Répondre
M
Hum moon, t'es sérieux? lol là je peux pas m'enregistrer, mais fin mars dès que je rentre en France je pourrais (je promet pas de la grande qualité de son, mais bon....... c juste pour montrer comment je chante! et il n'y a que les jeux singstar qui trouvent que je chante bien!!<br /> <br /> Sinon ben si tu peux venir à l'irl de montpellier le 28 mars, je peux faire un concert sauvage au café vert anglais et te donner une dédicace!!
Répondre
M
Serait-il possible d'obtenir un CD Live ( dédicacé ) de tes merveilleuses prestations ?<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
L
C'est une idée, je vais me mettre à chanter dès que les chiens de mon voisin repartent à aboyer, ça va faire un joli concert!!^^
Répondre
A
aller ! je chante avec toi "allo lolaaaaa comme un garçoooonnnnnn j'ai le coeur qui bouuuum bouuum bouumm bouuum !!!!!!!"
Répondre
C
J'aime la playlist :)
Répondre
N
Je compatis, j'ai déjà parlé de mon voisin qui entretiens sa musculature à coup de rameur tous les soirs à la même heure.
Répondre
P
si elles résistent achèvent les à coups de christophe maé et de lorie... huhuhuhu
Répondre
J
N'oublie pas d'acheter des bonbons au miel !
Répondre
T
Courage dans ta lutte sonore !<br /> Tu en sortira victorieuse ^-^
Répondre
P
Tu peut aussi faire ça le matin lendemain de fête xD...oui tu n'es pas la seule sadique vengeance :p
Répondre
M
Tu peux aussi acheter une guitarre électrique et t'entrainer tous les soirs. Si tu en joues mal, c'est encore mieux ! <br /> <br /> Enfin personnelelement mon instrument de vengeance préféré contre les voiins chiants c'est le piano (avec la pédale bien enclanchée pour que ça résonne bien ) .Ah ah ah ah! (rire satanique)
Répondre
H
TU ... tu est monstrueuse O_O .. j'en tremble encore là ...<br /> <br /> Non sinon pour le meurtre, les ennuis c'est si ont retrouve le corp ... donc bon.<br /> <br /> une autre solution, trainez tes chaises sur le carrelage le matin, l'aspirateur aussi ... cogner contre les tube en fer du chauffage.<br /> <br /> je t'assure que c'est chiant j'avais un putain de connard d'enculer de voisin de merde au dessus de chez moi qui le fesais toute la journée.
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité