Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
8 octobre 2008

Bon ben je vais pas balancer ce blog sur le net comme ça non plus...

 

Il va bien falloir que je me présente avant de mettre mes oeuvres......  le problème d'avoir un besoin compulsif de créer des blogs et des sites, c'est qu'on a toujours la matière, mais derrière rien, un fantôme.

Ok je ferais quand même un effort. Bon je suis Mariko Shinobu, geek, otaku, hystérique, et accessoirement étudiante erasmus at ze University of Birmingham.

Pour certains je ne serais pas une inconnue (oui j'ai déjà plusieurs sites sur différents sujets, et également un compte sur deviantart) mais je ne pouvais échapper à l'envie de créer un webcomic avec mes oeuvres depuis que j'ai découvert celui de Maliki (et je me suis quand même retenue pendant presque un an).

Vous trouverez ici des fanarts et des bds de mes manga préférés, mais aussi des créations personnelles en dessin et en bd, plus ou moins complètes, plus ou moins récentes.

Mon blog sera une petite tâche de portnaouak perdue dans l'univers immense des moteurs de recherche. Tout ce que j'espère, c'est que certains cliqueront sur la tâche!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pinaise de pinaise de pinaise. [Stitch]<br /> J'ai fini de tout lire :(<br /> une chose à dire, tu es une vraie tuerie, ton blog aussi par la même occasin, et peut être même que je t'enverrai une demande en mariage incessament (?) sous peu... <br /> A très bientot ds un commentaire ;)<br /> Camille
Répondre
E
Coucou! Je viens de lire tout ton blog en à peine deux jours. Je l'adore tellement que j'aurais pu tout lire d'un coup mais il paraît qu'il faut manger, dormir et aller en cours! J'ai l'impression que ta vie c'est un peu la mienne: fan de tout ce qui est English (et surtout British mmmh cet accent), fan d'Harry Potter, fan de mangas, fan de Muse, licence LLCE Anglais, projet de devenir prof (mais en élémentaire), année en échange loin de la France et de mes amies. Par contre... j'aime twilight, gomene pas taper! Mais c'est vrai que le vampire qui scintille c'est trop la honte. Mais la BO est géniale ^^ Je suis vraiment homesick en ce moment et c'était vraiment super de lire tous tes petits trips et de pouvoir me repasser tous les clips de Muse ^^ Maintenant j'ai plein de mangas à lire, surtout Très cher frère!<br /> Bisoux (ouais je te connais pas, mais je suis plutôt caline, surtout avec les gens aussi déjantés que moi :p)
Répondre
S
Fiiiiouuu !<br /> J'ai ENFIN fini de lire ton blog !<br /> J'l'ai lu en entier héhé ^^<br /> T'as une nouvelle fan =D<br /> Bisouu's
Répondre
A
Et finalement tu as changé d'avis... ok ok j'avoue avec mon premier blog photo j'ai fait exactement pareil! <br /> Oui oui je prends le blog depuis le début parce que c'est bizarre de lire à l'envers, par exp tes récits de stages XD
Répondre
M
eh oui je suis à birmingham pour un an!! enfin là pour noël je suis rentrée en france!!
Répondre
F
COucou Mariko ! <br /> <br /> J'adore tout ce que tu fais!!! 8-)<br /> J'etais d'abord passee sur ta galerie du Maliki Fofo =) <br /> Tes strips sont geniaux!<br /> <br /> Tu fais tes etudes en Angleterre? O_O
Répondre
L
je viens de découvrir ton blog, il est vraiment sympa. merci pour tes superbes oeuvres.
Répondre
M
je t'avais reconnue! moi aussi je vais te rajouter ds mes liens!!
Répondre
N
youhou hello !<br /> <br /> moi j'aime bien ce que tu fais, je viens du fofo Maliki ^^ allez hop je te rajoute dans les liens de mon blog x)
Répondre
Y
ah non je vais faire une grève!! je suis pas d'accor!! être ta plus grande fan oui, mais la seule, je ne laisserai pas les choses se passer comme ça! je vais te leur remonter les bretelles sur le fofo tu va voir!
Répondre
M
t`es viendu!!! t`es ma seule fan tu sais!!!!! je t`ame!! je vais te mettre plein de bd que t`as jamais vu (bon euh la plus grande partie seulement en decembre pasque je les ai pas avec moi et faut que je les scanne!!!!)
Répondre
Y
mon saumon!!! ça a l'air sooo great!! vive toi! je suis ta plus grande fan tu le sais ^^<br /> <br /> je tame mon poutchou
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité