07 juin 2017

Je sais, c'est pas une excuse pour en parler tout le temps mais bon....

C'est la faute de l'été aussi, il fait chaud, donc on met des débardeurs, donc faut s'entretnir un minimum, mais comme on sue, ça sort plus vite, donc faut tout recommencer (et ne me parlez surtout pas d'épilation par là-dessous!).

Et ceux-là de poils j'arrive pas à les assumer, je les trouve très moches.

05 juin 2017

Lundi - Le Jour du Fanart: Raiponce et Pascal le Norvégien à Crète

Je reprends un peu mes crossovers Harry Potter - Princesses Disney, dont la thématique se précise: j'essaie de les inclure dans l'univers en transformant leur compagnon en créature de l'univers magique, comme je l'ai déjà fait pour la Bête (même si après le premier j'étais pas sûre de continuer vraiment sur cette lancée), histoire de faire des dessins un peu plus originaux que les crossovers qu'on voit partout sur Deviantart. Si vous avez des idées qui peuvent correpondre, n'hésitez pas. J'ai regardé les commentaires sur le précédent fanart et pour le moment ça n'a pas fait tilt dans ma petite tête, mais ça veut pas dire que je ne les ai pas pris en compte.

31 mai 2017

Une super nouvelle quand toi-même tu te sens régulièrement à la limite de tomber dedans....

Mais la fatigue physique, mentale et émotionnelle qu'on peut accumuler au travail, c'est vrai que ça n'a rien à voir avec les maladies professionnelles (sarcasme)...