Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
4 février 2009

Pour une fois, je ne me plaindrai pas qu'il fasse froid!!

Ouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiii, de la vraie neige, épaisse, bien blanche, qui sproootche sous les pieds et qui virevolte, pas une merdouille de crachottis qui tient une heure à peine après être tombé!! Trois jours, trois jours, et même s'il en tombe plus ça reste!!! De toute façon la météo dit que ça va retomber ce week-end!!!

J'ai les doigts complètement gelés même avec deux paires de gants dès que je sors mais je m'en fous, au moins quand ya de la neige ça sert à quelque chose qu'il fasse froid!! Je suis redevenue une vraie gamine, même si je dois me restreindre sur les boules de neige si je veux encore avoir des doigts pour dessiner!! Mais même faire le chasse-neige avec les pieds c'est drôle!!!!

Et en plus la fac de Birmingham sous la neige est encore plus sublime, j'ai pris des photos avec mon portable, mais vous connaissez la chanson, j'ai pas de port de touffe bleue (traduction: bluetooth) sur mon ordi, donc ces images ne seront pas là avant fin mars!!! Encore une fois d'autres m'ont promis de me filer des photos pour que je les mette, mais bon ça aussi, c'est bon pour la Saint Glinglin! Enfin on sait jamais, si on m'en passe vraiment je ferai un post avec!!

Au passage, merci à tous les gens qui ont postulé pour le Princesse Blog, c'est merveilleux, merci de m'avoir éviter un gros bide comme je le pressentais!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hahaha viens chez moi de la neige tu en veux, tu en auras !<br /> Sinon j'y pense à ce princesse blog… il me trotte dans la tête ^-^
Répondre
F
moi la neige c'est synonyme de :<br /> <br /> gratter les vitres de sa voiture le matin...<br /> avoir les chaussettes toutes mouillés en sortant dehors VDM!! lol
Répondre
P
qui n'est pas fou en voyant de la neige nous quand cela a tombé lundi on est resté 5h30 dehors à jouer à la neige avec les voisins ainsi que les enfants car dans la commun nous sont tous des jeunes parents donc ça y va pour faire des batailles de neiges le pire c'est les adultes qui ressemblé plus à des enfants qu'autres choses je dis cela mais j'en faisais parti lol<br /> <br /> comme quoi la neige cela rend fou ...
Répondre
N
Surprise aussi en ouvrant les rideaux mais "merdouille de crachottis" (traduction: neige fondue)
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité