03 février 2016

Du coup je passe pour un Dalton...

Oui parce que le soleil ça peut faire des trucs pas choupi à la peau après les séances de laser (genre des tâches) et comme je peux pas rester enfermée chez moi même quand il fait grand soleil (dire qu'on fait ce genre de traitement l'hiver pour empêcher les risques...), ben je me préserve comme je peux...

 

Et, oui, ya des policières municipales qui m'ont regardée chelou... mais elles m'ont rien dit.

30 janvier 2016

Je sais pas mentir...

Et j'avais beaucoup trop hâte de me dessiner avec mon tee-shirt Batou!

27 janvier 2016

Quand tu te lèves tôt le matin...

...et que la cafetière ne va pas assez vite.

 

Deuxième essai de "bd animée" (aujourd'hui, leçon 2: comment animer de l'eau qui coule) cette fois-ci dans un registre plus drôle (enfin j'essaye, j'explore encore le concept). Six secondes c'est un peu court comme boucle cela dit.

23 janvier 2016

7 sur l'échelle de Chewbacca

J'en reviens pas de devoir encore faire de l'éducation à la tolérance du poil... mais les réseaux sociaux m'ont prouvé que c'était une nouvelle fois nécessaire, alors n'hésitez pas à faire tourner ce strip autour de vous.

18 janvier 2016

Lundi: Le Jour du Fanart - Hommage WTF à Alan Rickman

Ma manière à moi de rendre hommage à ce grand acteur. RIP.

Basé sur ce photomontage.

16 janvier 2016

Mamie Mariko

C'est dur de vieillir... 

13 janvier 2016

Un pas vers la zenitude, deux pas en arrière...

Je galère galère grave...

Je me base sur le Livre Tibétain de la Vie et de la Mort mais comme il te dit que la solution est toi-même...

11 janvier 2016

Lundi: Le Jour du Fanart - Aujourd'hui dans la série je fais des pairings improbables avec des personnalités françaises...

Bon là, vous pouvez remercier Sheshe Grey Black de m'avoir montré un fanart de Romesko avec le Juju national, résultat moi je suis partie dans un délire Julien Lepers/Cyril Féraud (et je vous laisse deviner qui est le uke dans cette affaire), un truc dans ses eaux-là:

"Cyril se blottit contre le torse viril de son sempai, auquel quelques larmes échappèrent malgré son stoïcisme naturel. La vie allait les séparer pour toujours..."

Et un petit hommage à notre Juju à qui on impose de tirer sa révérence d'une manière pas vraiment choupie.