25 janvier 2011

About Hellsing

hellsing_1
Je démarre une petite série de cases sur Hellsing. A la base, ça devait faire un seul strip en plusieurs cases, mais avec le manque de temps et la flemme aussi de tout coloriser d'un coup, j'ai décidé de le découper pour l'étaler au cours des prochains jours. Après mon revisionnage des trois premières OAV en dvd, j'ai eu plein de petites idées et impressions que je voulais mettre en image!!

23 janvier 2011

Je kiffe

Un petit post pour vous parler d'une découverte que je viens de faire il y a à peine 15 minutes et que je surkiffe trop!

Je lisais tranquillement le dernier post de Princess Sosso, quand je fus intriguée par l'une des images qu'elle utilsait. Une recherche google images plus tard, je découvrais avec délice les Barbies de Mariel Clayton, monstrueuses et trop bien mises en scène:

98775_2_468

bad_barbie_by_mariel_clayton

bad_barbie_4

mariel_clayton_barbie_1

mariel_clayton_barbie_7

Untitled_1_copy

Pleins d'autres images du genre sur son site (qu'il faut bien explorer en cliquant sur tous les liens, ya des trucs partout):

http://www.thephotographymarielclayton.com/

Posté par Mariko Shinobu à 23:04 - 11 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse
- Permalien [#] - Tags : ,

Pub

Le Blanc c'est salissant, ma pov' dame!

polluitiom_tre

Rien qu'à marcher dans quelques flaques et dans le métro, je vais devoir passer le chien au Vanish!

21 janvier 2011

Gueurliiiieeeeeee!!

Par contre Rore, autant je me souviens de ce que tu as essayé en cabine, mais alors ce que tu as porté vendredi pendant toute la soirée, j'ai oublié, donc j'ai improvisé tes fringues.

Petits croquis des essayages, gribouillés dans le train:

scan_045

19 janvier 2011

Je suis donc en finale!!

 

Vous aurez aussi noter le petit caca dans la colonne de liens!
 

Posté par Mariko Shinobu à 13:14 - 6 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Infos
- Permalien [#] - Tags : , ,

Pub

spaghetti
Un week-end très instructif donc!!

Sinon, je vous annonce que j'ai gagné la 2ème place de la Révulsion Blog! Le truc qui sert un peu à rien! Ouaaaaaais! J'vais au moins me faire un badge pour fêter ça!

18 janvier 2011

IRL de Paris: les dédicaces

Voici les premières dédicaces que j'ai reçu, dont les deux fameux yaoi Tintin que j'ai fait!!

Cliquez sur les images pour les agrandir:





Il manquera plus que le yaoi Transformers et le Drarry pour clore la liste des cochoncetés!

Là j'ai déjà de quoi me faire choper un procès Ankama-Moulinsart Editions!!

17 janvier 2011

Ma peau plane.....

happyderm
Bon, ne prenez pas ça trop au sérieux, il était prévu pour samedi à la base, mais j'avais pas eu le temps de le finir, et entretemps, l'IRL et les soldes avec Rore m'ont bien guérie de mon broyage de noir!

Merci encore à tous les lecteurs qui sont venus, les gens vous êtes juste trop!
Je vais prendre à peu près 3 kilos avec tout le chocolat et les gâteries que j'ai reçu, mais c'était vraiment trop gentil!

A venir très vite: des photos et les dédicaces!

11 janvier 2011

Mais sinon, je vais bien.......

scan_042_copy
Les inspecteurs ne sont pas tendres. Surtout au féminin.

Bref, je me demande bien si je vais continuer dans l'Educ' Nat' à ce rythme-là.

10 janvier 2011

Oulalaaaaa!

Petite info:
irl

Je serai donc à l'irl de Paris organisée par Rore samedi prochain, et conformément à ce que je vous avais annoncé, je ferai du yaoi Tintin à qui en voudra!

Posté par Mariko Shinobu à 00:06 - 6 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Dédicaces
- Permalien [#] - Tags : , , ,

Pub