15 février 2014

Fais pas la gueule, Harry!

Je vous mets ça histoire de mettre quelque chose, j'ai commencé une grosse illu mais j'ai pas voulu la bâcler pour la finir à temps (si si, je vous promets, c'est pas mon moi démoniaque qui vous ment juste pour lire des doujinshi!!):

Genderswap Harry Potter n°5

(PS: ouais c'était hier la St Valentin mais osef!)

 

07 février 2014

SPEED DRAWING: FullMetal alchemist - Edward Elric

Bon ben voilà ça faisait longtemps mais j'ai enfin fait un nouveau speed drawing. Le choix du sujet ne vous étonnera plus bien entendu.

Au passage, FUCK YOUTUBE, qui m'a viré le son de la vidéo, alors que honnêtement sans cette chanson ça n'a plus rien d'épique cette vidéo (et j'avais mis les crédits.....). Du coup je l'ai uploadé sur Viméo (parce que Dailymotion bugue sur la page pour accepter leurs Conditions Générales et que je retrouve pas le login de ma vieille chaîne):

Le dessin fini (petit problème de main quand même):

Image (9)

 

23 janvier 2014

Crise de fangirlisme, il n'est rien que vous pouvez faire à part attendre que ça passe!

Non ça ne me suffit pas de flooder sur Tumblr et Facebook avec ça!

Pajamas Hug

Jealous Al is Jealous!

Al the perfect little bride

 

S'il y a des gens qui sont dans le même état que moi, viendez flooder dans les commentaires siouplaît!

06 janvier 2014

All the ingredients for a perfect Hentai!

Il était plus que temps que je fasse un fanart de Panic Station de Muse. Et comme je n'ai pas trop eu le temps de vous concoter autre chose pour aujourd'hui en raison d'un planning de ouf ce week-end je vous le mets!

Panic station copy

27 octobre 2013

Fanart - Roses of Versailles

Ce dessin aurait dû faire partie de mes speed drawings les plus réussis, mais le sort et une p***** de luminosité ont fait que la vidéo est complément foirée vu qu'on ne voit quasiment pas le dessin sur la feuille (à part quand ma main projette de l'ombre dessus).

Du coup je me sers néanmoins de cedessin pour vous remercier d'avoir voté pour moi aux Golden Blog Awards et de m'avoir permis une fois de plus de faire partie des dix shortlistés. Résultats le 13 novembre pour la suite, je vous tiendrai au courant.^^

 

 

13 octobre 2013

SPEED DRAWING: Hellsing - Seras Victoria

Je ne suis pas vraiment sûre que cette vidéo soit meilleure que la première, j'ai eu des problèmes pour monter la fin..... Bon et on voit ma tronche à un moment (enfin surtout mes lunettes qui ont l'air absolument énormes là-dessus). Et pour ceux qui se le demandent: oui c'est un tee-shirt Black Butler!


J'ai eu envie de faire Seras pour deux raisons: d'une parce que j'ai bien sa physionomie en tête et que je peux la dessiner avec moins d'hésitation et de risques de me planter (et pourtant j'ai bien failli!); de deux parce qu'à force de dessiner son double parodique, Sarace, je n'avais plus dessiné la vraie Seras depuis un bail!

Le dessin terminé:

Image (63)

 

Pour la peine, un petit vote?

05 octobre 2013

SPEED DRAWING: The Walking Dead - Michonne

Ma première tentative de vidéo de speed drawing sur un fanart de Michonne, mon perso préféré dans The Walking Dead.

Bon l'angle de la caméra est pas fameux (en plus c'est ma webcam parce que accrocher un appareil photo avec du scotch sur une lampe de bureau pour filmer c'était pas l'idée du siècle...), ya souvent mes mains (voire mes cheveux) qui cachent, mais déjà je vous raconte pas le stress que j'avais de louper le dessin. Bon la colo est un peu à l'arrache mais ça va bien sur un perso aussi badass!

Illu terminée:

Michonne

L'aumône?

06 mai 2013

Mirror, mirror - Fanart

Image (15)

Lily Collins dans son rôle de Blanche Neige.

Comme d'habitude j'ai envie de massacrer le scanner infichu de rendre les crayonnés tels qu'ils apparaissent dans mon carnet.......

Si j'étais pas estropiée, j'apprendrais bien la choré!

16 décembre 2012

Harry Potter- Mummy

Envie de faire pleurer dans les chaumières ce soir avec ce fanart:

Mummy

Posté par Mariko Shinobu à 19:29 - 4 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Mes Fanarts
- Permalien [#] - Tags : ,

Pub

02 septembre 2012

Raiponce

J'hésitais à le mettre aujourd'hui parce que je suis pas sûre d'avoir quelque chose à poster demain (j'ai eu une grosse commande d'illus), mais bon on verra, au pire, vous survivrez! ^^

Rapunzel crayons

(Clique salope!)

Ps: Ceci est une référence à Morsay et pas une insulte dirigée envers mes fidèles lectrices!

Posté par Mariko Shinobu à 12:10 - 1 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Mes Fanarts
- Permalien [#] - Tags : , , ,

Pub