17 août 2010

Bonification

Et comme je suis comme les barres Mars, je repars, pour une semaine, en Angleterre, et donc je vous recolle le rythme strips tous les 4 jours, avec fanarts reçus pendant mon absence pour combler un peu!!

15 août 2010

Rêve à la C*%&

Sinon à part ça je suis de retour pour une courte durée! Je vais essayer de refaire quelques strips avant de partir en Angleterre, mais je ne garantis pas que le blog sera mis à jour assidûment.

11 août 2010

Rassurez-vous, j'ai pas été rackettée pour de vrai, d'ailleurs c'est mon beau-frère qui écope du rôle de la racaille!

Et la bande-annonce:

03 août 2010

Règle n°1

Haha, pour les robes, contrairement aux maillots, j'ai une parade!

30 juillet 2010

Ce qui n'empêche pas que j'ai à peu près préparé suffisamment de strips à l'avance pour en mettre pendant les deux prochaines semaines où je travaillerai. Je pars cet aprèm', mais vous aurez quand même un strip tous les quatre jours, sans compter les fanarts que vos petits camarades m'ont envoyé!

28 juillet 2010

Rien ne vaut une journée à Aqualand! D'une ça déstresse bien, et en plus ça fait des trucs à raconter sur le blog!

26 juillet 2010

Mariko, scatophage?

J'ai pris une photo de la dernière avant qu'on la mange, mais manque de bol c'était celle qui ressemblait le moins à un excrément:

SP_A0297

24 juillet 2010

Non, mais quand même, quel gâchis!

Loin de moi bien sûr l'idée de louer le port du voile intégral, je suis d'ailleurs plus dans l'idée qu'il déprive les femmes de leur liberté quand il est imposé.

Mais quand même, quand on le porte par choix, enfin voilà, un peu de négligence, on peut se le permettre, du genre, ne plus se faire le maillot de sa vie. Mais forcément, si on est mariée, il faut subir tous les désagréments du voile sans en tirer un seul bénéfice. Saloperie.

Enfin bon, encore une réflexion à la con, ça. Les vacances, ça nem'arrange pas le cerveau.

22 juillet 2010

Si jamais vous voulez jouir vous aussi, il y a Shrinking Universe dans ma playlist!

Edit: bon comme Deezer merde, je vous met la vidéo sur youtube (avec des scènes de 28 weeks later, c'est la seule qui est potable en l'absence de clip officiel, et puis Shrinking Universe fait partie de la BO du film):