04 juillet 2010

Voilà je voulais quand même faire un petit strip sur mon passage au Capes, en détournant un peu tout ça dans un concept commercial (vu que l'Education Nationale fait des économies sur le dos des nouveaux stagiaires, c'est assez judicieux).

Histoire aussi de dire que ma performance n'a sans doute pas été des plus brillantes, mes "TH" sont toujours aussi proches du "Z" (oui c'est marrant dans le titre du blog, mais devant le jury, moyen...), et j'ai la malheureuse manie de me martyriser les mains quand je suis en situation de stress. Alors advienne que pourra.

Bon les résultats sont le 15, mais l'aprèe-midi, ce qui fait que vous aurez le strip sur les résultats le 16.

02 juillet 2010

Je sais pas pourquoi, je m'attendais à autre chose...

C_est_le_Nord

C'est une honte, s'il fait chaud dans le nord maintenant, où va le monde!!

En plus le pire, c'est que contrairement au sud, ils connaissent pas la clim' (ça vaut peut-être pas le coup d'investir dedans pour le reste de l'année...), alors sous la fournaise, les restos se changent vite en sauna.

Pour passer le Capes, je crois que j'aurai bien aimé un peu de pluie, histoire d'aider à refroidir les cerveaux à la sortie du centre d'examens.

30 juin 2010

C bôôô l'Amitié

L'idée de ce strip remonte à la préhistoire du blog (= l'année d'avant sa création), enfin, du moins pour la partie qui concerne la Marseillaise jouée par la fanfare des nez coulants, fait totalement authentique qu'Eve avait déjà mis en image à l'époque sur un polycop' que je vous montrerais peut-être un jour si je le retrouve par miracle.

Sinon spéciale dédicace à, dans l'ordre d'apparition: Audrey (3ème6), Stephanie (terminale L 3) [+Polyn ], Kelly (Préparation Capes) et Eve (3ème année de licence LLCE anglais).

28 juin 2010

Je me demandais...

Ou bien ce n'est qu'une preuve supplémentaire de mon esprit mal tourné?

Et sinon cher lecteur, n'oublie pas de me laisser un petit "j'aime" sur cette note sur Comicsblog.org. Pour ce faire, il suffit de cliquer ici, puis sur la flèche de la 1ère note qui te rouvrira le blog dans une nouvelle fenêtre que tu pourras fermer tout de suite, et là tu pourras cliquer sur J'aime.

26 juin 2010

Super Capes Girl, le retour

Eh ouais, c'est une sale lâcheuse Super Capes Girl! 'fin voilà, je passe l'épreuve aujourd'hui, et je sais qu'au vu de ce que j'ai fait en simulation, ben ça va pas être franchement glorieux.

Heureusement que la didactique demain pourra me remonter.

Edit: sinon, si vous vouliez aussi m'aider à remonter dans le classement de Comicsblog.org, ça m'aiderait bien, parce qu'il y a des rigolos qui s'amusent à me baisser mon score déjà pas fameux en me mettant des notes négatives, donc voilà, lecteur, soit impliqué, clique ici, puis sur la flèche de la 1ère note qui te rouvrira le blog dans une nouvelle fenêtre que tu pourras fermer tout de suite, et là tu pourras cliquer sur J'aime (ou pas, mais là gare à tes fesses de troll).

Vous pourrez faire la même opération à chaque nouvelle note, m'assurant pour l'instant présent une place confortable dans le Purgatoire, et peut-être même monter pour visiter l'Enfer!!

24 juin 2010

Ma Soeur et ses fantaisies

C'est ma soeur quoi!

22 juin 2010

Tu vois?

J'espère bien que le vrai jury que j'aurai à l'oral n'aura pas ce tic de langage, c'est trop déstabilisant et ça neutralise la réflexion!!

En parlant de l'oral du CAPES, je vous laisse demain pour aller à Lille le passer, et grâce à une chose merveilleuse qui s'appelle "grève du 24 juin", je me retrouve à partir deux jours avant mon exam', donc je vais passer la semaine dans le ch'nord. Mais pas d'inquiètude pour vous, j'ai toujours mon armada de strips en avance, et vous aurez donc votre quota de râleries même pendant mon absence, elle est pas belle la vie!

18 juin 2010

Les Hommes et la Notion de Compliment Part 2

Bon, il y avait déjà celui-là qui me complimentait sur mon cul, mais là je crois qu'il a été battu à plate couture! Non seulement les mecs ils se tapent l'incrustre dans notre partie de baby-foot (et dans la catégorie plan drague tout en finesse on fait mieux), mais en plus ils nous sortent des allusions carrément moisies ("Alors les filles, vous êtes chaudes?!" est vraiment une magnifique manière de démarrer la partie) qui ont terminé en apothéose sur cette histoire de "circonférence".

Je sens que ça va devenir le compliment du siècle ça tiens! Même Stephenie Meyer ne ferait pas dire ça à Edward:

.

.

.

"Bella, je..."

"Oui, Edwardichounet?"

"J'aime ta circonférence."

"..."

(en parlant d'eux j'ai aussi encore des râleries à venir sur leur propos dans le prochain strip).

A part ça il est beau mon tee-shirt MUSE hein!?

16 juin 2010

Concert Muse, le compte-rendu

Bon et sinon comme je sais bien que mes impressions ne sont pas ce qui vous intéressent au fond, tadaa, quelques nimages (cliquez dessus pour les agrandir):

SP_A0234

SP_A0235

SP_A0238

SP_A0239

SP_A0241

SP_A0242

SP_A0245

SP_A0246

SP_A0247

SP_A0248

La photo de la soucoupe volante avec la trapéziste (on voit très mal mais j'ai pas pû faire mieux):

SP_A0252

SP_A0254

SP_A0255

SP_A0256

SP_A0257

Et une vidéo, qui bouge beaucoup et sur laquelle on m'entend hurler et chanter aussi (pourtant je m'entendais pas moi-même) mais qu'il faut que tu sois mon ami sur Fessebook pour voir parce que, bon, j'aime pas que tout le monde m'entende chanter faux:

Ah et pour finir, la liste des chansons, à peu près dans l'ordre, enfin d'après mes souvenirs hein:

Uprising, Supermassive Black Holes, Butterflies & Hurricanes, New Born, Map of the Problematic, United States of Eurasia, Guiding Light, Undisclosed Desires, Hysteria, Soldier's Poem, Feeling Good, Unnatural Selection, Stockholm Syndrom, Starlight, Resistance, Time is Running Out, Exogenesis Part I, Take a Bow, Plug in Baby, Knights of Cydonia (avec en intro le petit passage d'harmonica des scènes de duels dans les Sergio Leone).

14 juin 2010

Ranmattitude

Voilà ce quir ésulte d'un visionnage intensif de Ranma 1/2 lié à des délires surnominaux dépassant (un peu) les strates du nawouak.

Je ne sais pas trop comment je pourrais vous aider à suivre au niveau des histoires de surnoms, je veux dire, ya rien à expliquer, ça arrive comme ça, et ça reste.

Bon pour la transformation, je peux néanmoins vous expliquer comment ça se passe dans Ranma: il existerait en Chine des sources maudites, où des gens ou des animaux se seraient noyés, donnant chacun à une source le pouvoir de transformer ceux qui y tombent en fille, panda, cochon, chat, canard, etc, etc... 'fin voilà peut-être que si je vous colle le premier épisode, ça vous montrera mieux que moi (euh en français désolée, pas moyen de le choper en vostfr):

Ah attendez, je crois qu'il y a Randy qui veut encore dire quelque chose:

obj

Ah, merde, et moi qui croyais que ça allait passer inaperçu....