Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
7 janvier 2024

Draw this in your style de Nouvelle Année

dtiys copie

Merci à @creativi_29 pour ce #drawthisinyourstyle qui me permet de lancer mon souhait : que #2024 ne soit pas une année bof, une de ces années avec des bonheurs contrefaits, des accomplissements au rabais, et dont tout on se dira à la fin, c'est que ça aurait pu être pire. Bon je sais, c'est assez mal parti, mais on peut toujours espérer que la trajectoire finisse par se rectifier.

IMG_20240103_205135

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à vous pour vos gentils commentaires et bonne année 2024 à tous !
Répondre
E
2024 sera ce qu'on en fera, alors continuons ce qu'on a de mieux, à commencer par te suivre ;)
Répondre
M
Tes fans te souhaitent le meilleur pour l'année à venir !<br /> <br /> <br /> <br /> <3
Répondre
M
Ça sera une année "Temu", hein.<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Tant que ça ne finit pas en année "Trump"...
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité