Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
5 juillet 2023

Je ne pourrais pas vivre sans

shorty copie

Un petit gag qui vole pas haut, mais c'est histoire de raconter un peu des trucs.

J'ai des méga-galères avec Photoshop depuis le passage à la version 2023, des glitches comme c'est pas permis, ça commence à aller mieux avec les derniers correctifs, mais j'ai encore des instabilités quand j'utilise mes pinceaux personnalisés ou l'outil Dégradé, donc va faire des colos avec ça. Quand je pense que du temps où j'utilisais ma vieille version rippée j'avais jamais de problèmes (jusqu'à ce qu'elle soit bloquée) et même avec la version Portable App, à part que j'avais des méga-ralentissement au bout d'un moment, la version était plus stable pour travailler. Et maintenant que je paye j'ai des bugs à chaque passage à la version supérieure !

Bref tout ça pour dire, vous attendez pas à des trucs très chiadés pour le moment, ce sera surtout des petits strips que je vais faire, je mets déjà le double de temps juste pour une pauvre case comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Couleur chair, si chère au confort
Répondre
M
Alors que les hommes séparent leurs cuisses grâce à leurs boules. Ça fait roulement à billes. Ça n'est pas forcément confortable. Heureusement, les jours de canicule, la sueur aide à lubrifier.
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité