Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
24 juin 2023

Journée Mondiale contre l'abandon des animaux de compagnie

Aujourd'hui, 24 juin, c'est la Journée Mondiale contre l'abandon des animaux de compagnie. Ils vont enore être nombreux à finir à la rue avec les départs en vacances. Ceux qui auront de la chance seron trouvés et pris en charge par des particulier ou des associations qui vont être submergées par les sauvetages. 

Sans titre-2

 

Adopter un animal, ça ne se fait pas au pif, c'est un engagement pour minimum douze ans. 

Et si vous le faites, que vous y avez bien réfléchi, n'achetez pas en animalerie ou à des éleveurs. Adopter à la SPA ou auprès d'associations pour donner une chance aux animaux abandonnés, surtout les moins jeunes dont personne ne veut.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien vrai.<br /> <br /> Il ne faut pas traiter ses animaux "comme des chiens".
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité