Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
9 janvier 2021

Travaux de Master retenus - Couverture pour le Florilège tome 12

Comme promis, je vais commencer à vous montrer quelques travaux que j'ai réalisé pendant mon premier semestre de Master 2 des métiers du livre et de l'édition. Comme je débute mon premier stage à la Médiathèque Départementale lundi, ça me donnera en plus du contenu à vous montrer si je n'ai pas trop le temps de dessiner.

Et je vais commencer par la fin, parce que c'est un des derniers trucs sur lequel j'ai travaillé début décembre, et j'ai appris avant les vacances de Noël qu'il avait été retenu par l'Académie de Montpellier. Soyez indulgents, les dessins sont faits sur Illustrator, et je n'ai appris à m'en servir qu'au mois de Novembre, donc je me doute bien que je n'exploite pas à fond les capacités du logiciel. Pour la mise en page, on a réutilisé le modèle des tomes précédents, avec deux rabats sur le côté. Les textes et logos, et peut-être même l'agencement général vont sûrement subir des modifications avant la publication.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo pour la reconversion !
Répondre
M
C'est sympa de pouvoir pénétrer l'âme d'un artiste en train de s'inventer dans un nouvel axe !
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité