30 janvier 2019

J'ai eu la même pour le bac!

Et oui voilà, c'est demain que je monte à la Plaine Saint Denis pour aller participer à Slam (pour ceux au fond qui avaient pas suivi).

Du coup je sais pas trop si je serais autorisée à faire des photos dans les studios ou sur le plateau pendant qu'on enregistrera le jeu, mais j'essaierai de vous poster une photo des toilettes sur Facebook (eh oui c'est pour ça qu'il faut me suivre sur les réseaux sociaux, sinon on passe à côté de ce genre d'exclu!)

26 janvier 2019

Ca va être dur....

En fait c'est pas que je veuille pas arrêter (en gros la suractivité mandibulaire liée à une mâchoire de travers ça joue entre autres sur mes cervicales), mais c'est juste que je sais que je vais me sentir comme une grosse junkie en manque tout le temps de la rééductaion.

23 janvier 2019

A défaut de neige...

Escarpins et petite robe qui vont innocemment se glisser dans ma valise pour passer à Slam (et je m'en fiche que la styliste veuille des manches longues, j'ai pris ma veste en jean's au cas où, ça ira très bien avec).

19 janvier 2019

Avoir deux papas, avoir deux mamans

Certains ont déjà vu passer la nouvelle sur Facebook, et même s'il ne sort que le mois prochain j'ai trop hâte de vous parler du nouvel album jeunesse sur lequel j'ai travaillé comme scénariste avec Seleyana aux illustrations, et qui sera publié chez Nats Editions:

Couverture

Ce petit livre parle d'homoparentalité, sans rentrer dans les grands discours ni les débats, en montrant simplement à travers des scènes de la vie quotidienne qu'avoir des parents du même sexe ou non ne change rien à partir dumoment que l'on forme une famille qui s'aime.

Brouillon-Two-dads

Pour le moment je ne vous en révèle pas plus, en tout cas avec Seleyana nous espèrons que ce projet plaira au plus grand nombre et qu'il trouvera vite sa place dans les bibliothèques et sur vos étagères. 

Et petit plus, ce sera mon premier livre publié en langue étrangère, avec des versions anglaises et allemandes qui sortiront en même temps que la version française:

Brouillon-Zwei-papas

16 janvier 2019

Non ce n'est pas déloyal!

C'est que j'ai des impératifs moi, dans moins d'un mois je vais devoir me mettre en maillot de bain sur une plage en Floride!

09 janvier 2019

Putréfaction Digitale

Et histoire que vous vous rendiez compte du désastre (oui j'ai honte de mettre cette photo sur mon blog):

signemainjulvignette

02 janvier 2019

Bonne Année

01 janvier 2019

Résultats du Concours Réflexions Affligeantes

Bonne Année à tous!

Vous les attendiez avec impatience, voici les gagnants du concours! Encore merci à tous ceux qui ont bien voulu se prêter au jeu de la Réflexion Affligeante!

En première place, nous avons donc (roulement de tambour):

 

Petit Lutin, avec sa farine de chanvre à effet douloureux, et qui remporte donc un tome 2 de Réflexions Affligeantes dédicacé:

ReflexionAffligeante_PetitLutin

 

En deuxième position, nous retrouvons Seleyana et l'intemporel problème de ces putains de poils qui sont beaucoup trop vivaces, et qui remporte donc une aquarelle:

ReflexionVelue_BySeleyana-Rynn

Dernière marche du podium pour Marina Ka-Fai, avec un sujet qui lui tient beaucoup à coeur, et qui gagne elle-aussi une aquarelle (jeme demande bien qui elle voudra que je dessine dessus):

Marina

 Et quand même, applaudissons Violaet et Thomisou pour leurs participations respectives:

img004

 

Concours Mariko