05 décembre 2018

Instinct Grégaire

Au delà de dire les gilets jaunes c'est bien, c'est pas bien (moi je suis pour certaines revendications mais pas vraiment pour la manière de les demander quand elle impacte le quotidien d'autres gens pour qui également c'est la merde mais qui doivent aller bosser), il faut s'interroger sur le fait qu'on soutienne un mouvement sans réfléchir au point où ça devient ridicule comme dans l'exemple que je cite. C'est un comportement qui peut devenir dangereux parce que ça montre à quel point les gens sont manipulables et les gens manipulables peuvent être utilisés à n'importe quelle fin. 

Donc ne soyez pas une masse bête et suiveuse! Si vous klaxonnez, ne le faites pas pour faire comme tout le monde, faites-le parce que vous êtes d'accord avec les gilets jaunes (ou bien à la rigueur parce que vous êtes très hypocrite et pressé, et que vous le faites pour votre propre cul, mais au moins vous avez réfléchi un minimum à la raison pour laquelle vous le faites).

 

 

Ce blog devient trop politique, je commence à m'effrayer moi-même!

    Là je sais pas trop quoi te dire. J'ai pas vu faire ça, et de base, je ne klaxonne jamais vu que le klaxon a un usage légal bien défini.. x)

    Posté par Rynn, 08 décembre 2018 à 12:23 | | Répondre
Nouveau commentaire

Pub