Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
16 mai 2015

D&CO(nneries)

Surtout quand comme moi on ne sait pas du tout gérer les priorités en matière de décoration (mais quand j'aurais arraché tout le papier peint et repeint en blanc la moitié d'un mur, je crois que je commencerais à me calmer).

Et contrairement à ce que pourrez vous laisser pensezr el titre, je n'ai rien contre D&CO (j'aime bien).

 

Aaah et puis, c'était aussi pour vous dire que j'ai acheté une maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors je sais que cet article date d'il y a un peu longtemps mais j'espère que tu verras ça quand même: une super idée c'est la petite porte cache-prise! C'est troop mimi!!!
Répondre
E
Ah d'accord ! C'est ça le fameux escalier-livres ? C'est vrai que c'est plutôt sympa. Pour les Lego, tu en as déjà sur ton bureau !
Répondre
M
Félicitations pour ce bel achat, devenir proprio c'est pas toujours simple mais ça devient vraiment un vrai bonheur :) Bonne chance pour tes travaux
Répondre
M
Oui on a généralement pas le temps. La je voudrais vraiment vraiment récupérer une vieille table de jardin pour faire un paon en mosaïque dessus, mais de un) je trouve pas de table à récupérer, de deux) les carreaux de mosaïque ça coûte une blinde. Donc là je fais un peu ma clocharde ces derniers temps à me jeter sur la vaisselle cassée et les carreaux que je trouve dans des dépôts d'ordures (j'ai deux endroits où les gens jettent plein de trucs, l'autre fois j'étais blasée à Palavas y avait plein de pots de fleurs et une table pliante apparemment à peu près en état, mais j'étais pas en bagnole...). En même temps c'est ça la vraie âme du Diy, c'est la recul et le recyclage.
Répondre
L
J'aime bien D&CO aussi, le résultat est parfois un peu chargé, c'est tout :)<br /> <br /> Les DIY m'attirent aussi, mais que ce soit par manque de courage, (de temps c'est vrai Elena) ou de matériel, je n'arrive jamais à m'y mettre ou à les finir...<br /> <br /> Un de ces jours on devrait lancer un "week-end" ou même une "semaine DIY"!!!! :D<br /> <br /> Bonne chance et bravo pour ta nouvelle maison <3<br /> <br /> PS : Pour l'instant je suis sur un DIY Harry Potter pour l'anniv' d'une amie, et pour le coup c'est Pinterest et des blogs qui m'ont inspirée!! (collier Hedwige en origami avec une lettre dans la bouche <3 <3 )
Répondre
E
Seulement sur Facebook ? Moi c'est Pinterest qui m'envahit d'idées comme ça (que je n'aurais jamais le temps de faire, bien sûr ^_^' ).
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité