29 avril 2011

C'est malin, j'vais plus pouvoir rentrer dans mes chaussettes

Donc, chers amis Orléanais qui mourraient tant d'envie de me voir, sachez que je serai le 12 mai dans votre belle ville, pour une autre formation et qu'éventuellement, s'il vous est possible de venir vers la gare ou Place d'Arc entre 17h15 et 20h, je pourrais peut-être vous faire une dédicace, voire manger un bout avec vous!

Je peux même amener quelques badges à vendre au tarif Epitanime!!

25 avril 2011

Nouveau Projet de Webcomic: HELLSHLING

Sur une idée spontanée de Mymie-chan, j'ai décidé de me lancer dans un nouveau webcomic, un vrai cette fois, avec des pages à suivre.

 Comme certains connaisseurs l'auront déjà compris grâce au titre, HELLSHLING est une parodie d'Hellsing, assez nawouak dans les idées de base, un peu osée sans tomber dans le salace, un peu gore aussi (je préviendrai pour les planches qui risqueraient de heurter les plus sensibles), mais avec derrière un travail soigné: un blog au design très étudié, de vraies planches faites à la main et tramées à l'ordinateur (oui, pas de dessins derrière des polycopiés cette fois!! Quelque chose qui ne m'était pas arrivée depuis un bail!), une bible de character designs.... bref on fait ça bien quoi.

Normalement on devrait être trois à plancher dessus, pour le moment je m'occupe des deux premiers chapîtres et je gère le site et sa présentation. La publication des planches sera aléatoire (on va dire une planche par semaine, sans jour fixe) et comme quand même ça va me faire une masse de travail en plus, je compterai les planches du webcomics parmi mes publications de Ze Blog BD de Mariko. Vous pouvez d'ors et déjà voire la couverture et lire la première page en cliquant sur les images ci-dessous:

Cover_1 Chapter_1___page_1

Précision: les planches sont publiées dans l'ordre, donc pour voir les dernières planches il faudra utiliser les liens de navigation en bas de page!!

Posté par Mariko Shinobu à 06:52 - 7 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Mes Fancomics
- Permalien [#] - Tags : , ,

Pub

24 avril 2011

Cooking Mariko Pascale

DSCF0139

La même recette, mais en version tarte grand format, avec un meringue en forme de nid décorée d'oeufs en chocolat!!

23 avril 2011

Enjoy the Silence

C'est un peu paradoxal de mettre cette chanson à fond dans mes écouteurs pour faire "pare-bruit", je sais!!

Et comme je prend la version remixée par Mike Shinoda, ça envoie!!



21 avril 2011

It's Alive!!!

J'ai plus qu'à m'en acheter un neuf..........

Edit: suite au commentaire de Yuki, je vous fais partager cette petite vidéo, né du viol sauvage des chansons des anime GHIBLI par du Death Metal! Krauser-sama se cacherait derrière tout ça que ça m'étonnerait pas!!

Celle de Ponyo est encore mieux!!

20 avril 2011

Le Nord en Verre

 

Verrines_Nordiques

La spéciale Cooking Mariko du jour, les verrines nordiques.

Avec dand l'ordre, de la sauce au poivre, du concombre en dés mélangé à la créme fraîche, des tranches de saumon, une petite touche de crème fraîche à nouveau avec quelques groseilles et une rondelle de concombre pour la déco!

Frais et rafraîchissant!

(Un peu calorique aussi, à cause de la crème! Prenez de l'allègée!)

19 avril 2011

Marikonan la Barbare

Soulcalibur style.

Ah si j'pouvais, j'me génerais pas...

18 avril 2011

Epitanime

Epitanime

Une petite pin-up, juste pour dire que je serai cette année encore en dédicace à Epitanime les 21 et 22 mai 2011, déguisée en Super Teacher, et que je serai normalement en compagnie de mes sbires du blog bd Très Cher Frère, Korin et Nikko. Je vous en reparlerai bientôt et j'apporterai quelques badges à vendre:

Taille: 3,2cm

Prix spécial dédicace: 1 euro!!!!

(eh oui ils seront moins chers que sur Zazzle parce que je les fait faire en série exprès à cette occasion! C'est pour vous récompenser de votre venue!!)

Posté par Mariko Shinobu à 07:00 - 8 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Infos
- Permalien [#] - Tags : , , ,

Pub

17 avril 2011

Brossachveuuuux!!

 

DSCF0117

Pour les nouveaux, il vaut avoir lu ce strip, et celui-là, pour mieux comprendre.