Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
1 avril 2011

Nan mais j'vous jure.....

Déjà que les quatrièmes ont décidé d'attenter à ma vie en tirant un fil de nylon entre deux tables!! Bientôt je vais les soupçonner de fabriquer des bombes avec leur boîte à goûter!

Bon sinon, félicitations à Rihanna, la grande gagnantes des Sixièmes Awards, talonnée de peu par Katy Perry, Michael Jackson et Inna.

Et sinon j'ai dit une connerie: je croyais que Colonel Rillettes c'éatait un personnage de cartoons! Je trouvais que ça faisait très Zinzins de l'espace...

Sinon Matt Groening, Johnny Depp, Lady Gaga et Zaz ont eu droit à un peu de reconnaissance aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca prouve au moins que ce gosse s'intéresse à autre chose que la variété musicale...<br /> <br /> Faut-il nier qu'il y aie dans le ciel médiatique des "étoiles noires" ?<br /> Quand à interpol =ben... Faut voir... Il avait quel avis sur la star de son exposé, le môme ?
Répondre
J
euh salut voila je sais pa vraiment si tu a été voir mon blog mai en tou ka si tu la fai je te remerci te bon coeur vrm jai du mal a me fair connaitre et je suis peu tetre un peu direct mai jaurai besoin daide aurai tu un moyen de maider toi ou dotre personne ki on site de dessin komme toi et moi je te remercii davance pour laide ke tu pourra ou jne pourra pa maporter
Répondre
M
Mariko !! je t'ai fait un fanarts mais je sais pas comment te l'envoyer [:s] Alors je l'ai poster sur mon blog, jette-y un coup d'oeil !
Répondre
S
Nan mais je vous jure , les jeunes n'ont plus aucun respect ! Même pas un San Goku ou un chapi-chapo ? [:s]
Répondre
E
Bah, je pense que le 6ème qui a fait ça, n'est pas tellement un futur terroriste...<br /> Déjà que quand on est au lycée, on ne comprend que la moitié des choses, alors en 6ème...<br /> <br /> Il a du se dire que ce sujet serait cool et qu'il se démarquerait ^^'<br /> <br /> Moi, mes exposés, au collège, c'était sur des groupes de métal ou de musique jap' en général. Ou Richard Cheese, aussi une fois n__n<br /> (Oui, j'écoutais ça au collège &gt;&lt; Pour ça qu'on me détestait pas mal aussi!)
Répondre
M
Ahahahah !! Ils sont trop forts tes sixièmes XD<br /> Moi ce mercredi je passais l'écrit du BAC blanc -_-'<br /> Si tu as le temps vas sur mon blog ou sur ma galerie Deviantart^^<br /> Bisous Onee-chan[LOVE]
Répondre
N
La vache ! excellent strip, Mariko, je me suis bien marré !
Répondre
M
Ah, "Colonel Reyel" plutôt. C'est un rappeur français à la mode qui passe sur NRJ.<br /> <br /> Personnellement en 5e j'avais fait mon exposé sur Aya Hirano (chanteuse japonaise), mais le moment de solitude ressenti n'était rien par rapport à la fois où j'ai eu le malheur de dire "I'm keen on Meitantei Konan (Détective conan)" :D
Répondre
T
Idem. J'ai choisi Johnny Depp. Non, je reformule. Je suis la seule à avoir choisi Johnny Depp. Il y avait 4 ROBERT PATTINSON. (Puis Lady Gaga arrivait ensuite avec Gad Elmaleh et tout le reste.)
Répondre
G
C'est toujours LA tâche d'anglais qui reviens tous les ans :)<br /> Pour ma part j'étais James Bond, mais il y avait quand même 2 Lady gaga, 3 Eva longoria, 2 Tony Parker...^^<br /> Après, pour Interpol, ça dépend si ils devaient présenter une star qu'on admire ou pas, non?[???]
Répondre
M
Rihanna ? Oo Katy Perry ? Oo INNA ??? O_O <br /> <br /> Y'a plus d'jeunesse... <br /> <br /> [Mode vieux ronchon /OFF]
Répondre
A
S'il a des info plus précises, je suis sûr qu'il peut intéresser la CIA ou le FBI :P<br /> Au moins, Michael Jackson traverse les époques^^
Répondre
M
Haaa, l'innocence des enfants quand même.Cependant, garde un oeil sur lui....<br /> Je me souviens que j'avais fait le mien sur Masashi Kishimoto (auteur de Naruto). Grand moment de solitude aussi (personne ne connaissait et ils pensaient tous que manga= débile).
Répondre
C
Héhé, j'adore! Chui heureuse de savoir qu'ils n'ont pas présenté d'exposé qui parle de Justin Bieber ou Christophe! Psk moi je les déteste &lt;/3<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
le signall pass povree petit tu devrai déjja te debrouliier un render voi pour kil aille voir la psy de letablissemne apré vou fait eune enkete et euh sa veu dire wtf?
Répondre
E
C'est à s'inquiéter des goûts de tes sixièmes ! En plus, d'après les bulles, leur niveau n'a pas l'air super, même pour des sixièmes... Et puis, un bon gros WTF pour le dernier !
Répondre
N
XD On est tous passé par là en Anglais. <br /> Dans la classe on avait pleins de Rihana, Johnny Dep, Angelina Jolie, Christophe Maé...<br /> Pour ma part la célébrité choisi c'était Hugh Laurie ;P
Répondre
M
Moi, j'avais demandé des personnages historiques en arts plastiques, j'ai bien eu un Napoléon, mais j'ai eu Tarzan, Zorro, Buzz l'éclair et le pompon, Bob l'éponge...!! J'ai renvoyé les oeuvres d'art à la maison vite fait avant le passage de l'inspecteur, je ne voyais pas comment justifier les productions !! ^^
Répondre
F
Yéti : Matt Groening = papa des Simpsons là je suis inquiète pour toi ;)<br /> <br /> Zaz = chanteuse découverte l'an dernier qui chantais la chanson ultra diffusée : "je veux" : "DOnnez moi une suite au Ritz je n'en veux pas, donnez moi une limousine je n'en veux pas... J'e veux l'amour la joie et le bonne humeur..." suis pas fan mais à force c'est rentré.<br /> <br /> Inna = je crois que c'est une chanteuse de plus à la katy perry<br /> <br /> Le collonel Rillettes je connais pas mais je suis intéressée, quand on aime la chanson "tout est bon dans le cochon" de Juliette commemoi je suis curieuse de connaître le porteur d'un tel patronyme...<br /> <br /> J'imagine à mon époque : Michael Jackson, Madonna, KLylie Minogue, Jason Donovan, Les New Kids on the block, David et Jonathan... à chaque époque ces tares...<br /> <br /> [LOL]
Répondre
M
Ca fait un moment que je suis quotidiennement ton blog sans jamais réagir, mais là c'est extrêment excellent!!!![LOL]
Répondre
Y
bon je réalise gravement à quel point je suis coupée du monde....qui sont Zaz(je suppose que ce n'est pas ma copine Elsa étudiante de fac de science...),Matt Groening, Inna et le Colonel Rillettes??<br /> Bien qu'à mon avis ce ne soit qu'un tas d'immondices de plus, qui justifient que je ne regarde plus la télé ni n'écoute la radio, sous peine de violents reflux gastriques...
Répondre
C
Je me souviens, en 4e aussi, on devait faire un exposé sur quelqu'un qu'on admirait... je l'ai fait sur Thierry Lhermitte... gros moment de solitude.[Preums]
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité