Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
4 juillet 2010

Voilà je voulais quand même faire un petit strip

Voilà je voulais quand même faire un petit strip sur mon passage au Capes, en détournant un peu tout ça dans un concept commercial (vu que l'Education Nationale fait des économies sur le dos des nouveaux stagiaires, c'est assez judicieux).

Histoire aussi de dire que ma performance n'a sans doute pas été des plus brillantes, mes "TH" sont toujours aussi proches du "Z" (oui c'est marrant dans le titre du blog, mais devant le jury, moyen...), et j'ai la malheureuse manie de me martyriser les mains quand je suis en situation de stress. Alors advienne que pourra.

Bon les résultats sont le 15, mais l'aprèe-midi, ce qui fait que vous aurez le strip sur les résultats le 16.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
euuuuh<br /> owned?<br /> <br /> j'etais pareil pour l'oral de francais, je vais pas critiquer...<br /> <br /> :P
Répondre
F
[LOL]<br /> <br /> Pour les TH méthode moi* : The se dit vat et think se dit fink ! Essaye ça marche bien ! C'est toujours mieux que ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> Jolie chemise !<br /> <br /> [LOL]<br /> <br /> <br /> * oui enfin c'est un prof de stage d'anglais de la chambre des métier qui à matérialisé ma découverte....
Répondre
S
On croise les doigts.
Répondre
P
Bonne chance !
Répondre
S
Bonne chance pour tes résultats. La mise en scène de l'examen est bien trouvée.
Répondre
D
Je te presse les pouces! <br /> (si, si, ich drück' dir die Daumen ^_^)<br /> <br /> Allez, on y croit, on y croit [YoupYoup]<br /> (et une ola pour Mariko, une!)<br /> <br /> ----------<br /> J'aime bien la facon dont tu as transcrit l'examen, surtout le "y a comme un chevrotement sur la bande" pour le stress et le "ca bugue, là" pour l'hésitation.
Répondre
C
bonne chance :)<br /> <br /> http://sourire-d-enfer.blogspot.com/
Répondre
L
Couraaaaage !!! [LOVE]
Répondre
L
Je penserai à toi le 15 juillet ! (Pendant que je serai au festival des Vieilles Charrues, en écoutant Muse chanter sur scèèèneuh [LOL])
Répondre
A
bonne chance mariko. Tu va y arriver [LOVE]
Répondre
P
Courage courage courage[LOVE]
Répondre
H
On croise les doigts de pieds !
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité