Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
19 mai 2010

Le Ballerines du Bowling (ou pas)

Aujourd'hui, un strip tout en croquis, parce que j'avais envie c'est tout. Parce qu'il fallait bien que je m'occupe entre deux boules dans la gouttière (devinez qui a perdu... deux fois?).

Bon sinon je sais pertinemment que les positions de danse citées dans le strip ne sont pas absolument correctes, j'ai essayé de faire coller les positions de lancer de mes copines à des pas ou des positions dont elles étaient très proches au niveau du jeu de jambes, mais pas pour les bras.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est trop beau, Mariko, bravo !!
Répondre
D
Je ne connaissais pas ce style de croquis tout fin venant de toi ....... et j'aime beaucoup beaucoup tout plein! *_*<br /> (en fait, tu te débrouilles drôlement bien en dessin! Je veux dire...encore mieux que je ne le croyais)<br /> <br /> N'as-tu jamais pensé à faire de l'illustration pour livre d'enfant? Tes dessins m'ont spontanément fait penser à des illustrations de livres pour petites filles sages :)
Répondre
S
tout en finesse...^^
Répondre
K
Super beau ce post tout en croquis... Et super drôle =)
Répondre
P
J'adore *_* moi au bowling c'est plus "ptit-maki ou la fille qui avait le temps de boire un litre de coca avant que la boule arrive aux quilles" tellement je la lance lentement XD) mais cependant et malgré avoir lu ton article de bout en bout et bien...<br /> en tant qu'ex danseuse classique je tient à """"corriger"""" (notons les guillemets XDDD) les noms des positions, enfin de UNE seuuule et ouiiii Natacha n'est point en arabesque mais en Attitude =D, une arabesque c'est la même mais la jambe de derrière est tendue MOUHAHAHAHAHA tremblez devant mon savoir ultiiiiime *BAAAAAFF* <br /> Bonsooooaaaar miaaaouuu (a vous les studios XD)
Répondre
N
Sympa ces croquis. Ils sont très réussis.
Répondre
M
Certe, mais elle marque des points, elle (oh pas tellement plus que moi, surtout sur la deuxième partie, mais bon c'est toujours mieux).
Répondre
A
Wouah, ils sont top ces croquis^^<br /> La miss Natacha ne doit pas être tendre avec le parquet, vu la façon dont elle lâche sa boule :P
Répondre
G
j'adore le tag "oh mariko sait dessiner!"
Répondre
G
encore plus de talent que je pensais toi. tres joli le trait en croquis. celui que je prefere, c'est la fig4. le fait que tu peut en faire une boule de feu, ou tout autre effet shonenesque(oui je reinvente le francais!) n'influence paaaaaas du tout mon jugement x)<br /> <br /> (tient tu pourrais aussi faire un peu un gant filaire a la walter :p)
Répondre
M
La bourrin du Bowling XD.
Répondre
M
Ahah !! Trop drôle ^^<br /> Dis tu pourras aller sur mon blog j'ai mis une <br /> Surprise pour toi !!!
Répondre
R
Drôle, et super joli, GG ^^
Répondre
S
Très joli! Je suis content de voir que tu te réintéresses de plus en plus à ton style manga. Mais arrête de te déprécier sans arrêt comme ça!!! Tu n'es pas une vache, un éléphant ou un rhinocéros! Aies un peu plus d'estime pour toi-même!
Répondre
E
ce post est just genialissime!
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité