31 juillet 2009

Yeeeeaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh...

Messieurs, je sais l'attrait qu'une célibataire avec une boîte pleine de préservatifs peut produire, mais inutile de me proposer vos services, très franchement en ce moment, je suis un peu une ermite du sexe (prenez-vous en à mon ex!!).

Donc du fait de ma victoire, j'ouvrirai en Septembre la deuxième saison des strips sur le site de Drôle de Capote.

Je dois vous avertir également que je repars aujourd'hui, cette fois pour le taf et pour deux semaines, on reprend donc sur le rythme d'un strip tous les trois jours, entrecoupés d'autres petites choses de temps en temps (vous plaignez pas, d'autres comme Boulet vous abandonne un mois entier sans update). Et en réponse à Tsuri, je vais encadrer des handicapés pendant leur séjour, donc pour la visite de la Suisse, c'est déjà intégré au programme (et de toute façon, vu que là ça va être du boulot 24h/24, j'aurai pas eu de temps pour une échappée!).

29 juillet 2009

Ya pas que les autres qui disent des conneries...

Le_Yabon

Oui, c'est le Gabon, mais je sais pas dans le feu de l'action j'ai pensé Yabon...

Je me bornerai aux questions niveau cp des pots de Petits Filous (quel animal fait "meuh"?).

27 juillet 2009

Le Blues du Bièrosaure

Cliquez sur l'image pour l'agrandir!

Voici donc ma participation pour le concours du blog de Boulet qui se termine aujourd'hui. J'avoue y avoir placé de très grandes espérances (surtout que merde, ya vingt gagnants!! Si j'arrive pas à être au moins dix-neufième ou vingtième, j'ai plus qu'à me pendre!!).

L'idée de cette histoire m'est venue une nuit de pleine lune (non je déconne, mon cerveau a trop fonctionné!!). Comme le concours porte sur le blog, j'ai voulu faire une petite suite à la Saga des Limaces, tout en ajoutant une touche de romantisme bouletienne. L'avenir dira si je pourrais parader oui ou non avec un beau tee shirt "La Viande C'est La Force"...

24 juillet 2009

Fashion Tignasse

Enfin voilà ça pourrait donner des trucs drôles...

Ou peut-être juste une énorme masse collante bonne à couper..... donc je suis pas près d'essayer!!

21 juillet 2009

C'est le pouvooouuuuuââââââârrrrr!!!

Du coup, beeeeeeeeeen je les ai pas prise... Elles étaient belles mais c'est con comme concept de mettre un dessin là où on le verra pas et où il sera vite abîmé.

Petite photo:

SP_A0073

18 juillet 2009

Je n'en demandais pas tant...

Moustiques

Je suis dévorée de partout, j'ai envie de faire comme dans la pub et de me gratter avec un rateau, wouééé...

A part ça, je pars aujourd'hui en vacances, ça s'est fait à la dernière minute mais n'ayez pas d'inquiètude, j'ai paré le coup, j'étais en avance sur mes strips, donc le strip continuera d'être rempli, sauf que le rythme va légèrement changé, au lieu d'un strip tous les deux jours, on va passer à un strip tous les trois jours (oui parce qu'il faut que j'en garde aussi pour quand je vais partir travailler deux semaines en Suisse!).

Tchao et à dans une semaine!

16 juillet 2009

Au moins ya des mythes pas rongés par les mites...


Les fans de Twilight vont trouver que je m'acharne à force! N'empêche un bon vampire qui crame, ça a aussi tout son charme (l'odeur du barbecue, hmmmm!).
Sinon pour mon Dracula, on reconnaîtra un Gary Oldman de Coppola (vaguement mélé à Alucard version Vlad dans Hellsing):

14 juillet 2009

Vive le Scrabble!!

Ca se passe de commentaires...

12 juillet 2009

Supermassive Black Honte

Jamais je n'en ai autant voulu à MUSE que ce jour-là!! Quelle idée aussi d'oublier d'éteindre son portable quand on a une sonnerie aussi peu discrète...

11 juillet 2009

Mais je suis pas si vache que ça en vrai!!!

fanart

Et voici donc le premier fanart que je reçois!! Merci Ari, si t'es sage, on verra, tu auras peut-être le droit de toucher le sac!!

Posté par Mariko Shinobu à 08:28 - 2 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Vos Fanarts
- Permalien [#] - Tags : ,

Pub