18 février 2012

Tourner sept fois sa langue




Et pour ceux qui ne connaissent pas Cortex l'erreur de la nature sur internet n°2 juste derrière Morsay, je vous met la réponse de Cyprien à un de ses clashs, où on voit d'ailleurs toute la brillance du propos et le talent de rappeur de Cortex (attention, il se pourrait qu'une partie de cette phrase soit ironique!)

10 septembre 2011

Il y a des perles qui font peur.....

Olé, ça commence!

02 juillet 2011

Tignasse Suprême

Et sinon regardez mon cadeau de la mort qui tue:

Photo0068

(Je suis fière d'eux, ils ont pas fait une seule faute d'anglaiS)!!

20 février 2011

Le Syndrôme du Yoyo

Pas fâchée d'être en vacances en tout cas.....

22 décembre 2010

Voilà une réflexion tout à fait objective!

Et vous pouvez maintenant voter pour moi sur La Révulsion Blog! Et le plus beau c'est que vous pouvez voter autant de fois que vous voulez par jour, donc mettez-moi dix votes chacun siouplaît!!

14 novembre 2010

Ite missa est!

Ce qui fait le plus plaisir, c'est surtout d'entendre qu'on m'aime bien pas seulement par rapport à ma personne, mais par rapport à ce que je propose comme travail et méthode (pourtant encore à l'état quasi-embryonnaire, parce que même en faisant de mon mieux, il m'arrive de faire des trucs trop chiants, comme les compréhensions orales du manuel, où Julia se fout trop de la gueule de Kévin (cousin au 3ème degré de Brian dans la cuisine) parce qu'il est nouveau et qu'il doit aller to the principal's office, et dont mes classes ne trouvent pas grand chose à me dire, à part que putain les trémolos de la voix de Kévin quand il se met à suer parce qu'il se souvient plus de son locker's combination, ça fait vraiment pitié et qu'on y croit pas deux secondes à la simulation de situation réelle) et encore plus que cela vienne d'élèves que je connais suffisamment maintenant pour voir qu'elles étaient bien sincères et qu'elles ne faisaient pas juste de la lèche devant maman.

Bon j'ai quand même eu une mère qui est venue me voir en me demandant c'était quoi le programme en anglais cette année, parce que "oulala mon dieu, on a fait QUE trois leçons de grammaire depuis la rentrée, et que c'est bien beau l'oral, mais les verbes irréguliers, hein, quand est-ce qu'ils vont les apprendre alors!?! Parce que sans les verbes irréguliers, oulala, jamais ils sauront se faire comprendre en anglais! Et c'est que j'ai acheté un cahier 120 pages à ma fille, moi, et qu'il a falloir le remplir pour le rentabiliser quand même! Et comment ça, l'inspectrice vous a encore dit lundi que la PRL (pratique de la langue raisonnée, linguistique de l'anglais faite en français, si vous préférez) c'était trop un truc de satan (pour piquer l'expression à Princesse Sosso). Rien à foutre du CECRL et des 5 compétences langagières! J'ai pas fait d'études d'anglais mais je vais quand même me permettre de vous apprendre votre métier!"

09 novembre 2010

Leçon Numbeur Ouane

Ouverture d'une nouvelle catégorie de strip pour permettre une meilleure compréhension de cette espèce si incomprise, les profs (et encore plus quand ils sont stagiaires!).

08 octobre 2010

Ma vie est trop compliquée.......

Manga

Et c'est toujours le mauvais jour que tous les parents emmène leurs gosses aux courses, bien sûr.