22 juin 2009

J'ai mal aux pieeeeeeds!

Le_masochisme

Devinez lesquelles j'ai pris au final: celles du milieu!! Je m'étais dit que j'arriverais sûrement mieux à les supporter que les deux autres...

Comme d'habitude, je râle, mais je prend toujours le bâton pour me battre moi-même! Ca m'apprendra à vouloir faire ma coquette!! Maintenant j'ai tellement d'ampoules que je peux plus mettre que des tongs!!

16 juin 2009

Moment de râlerie grossière, je sais, mais les maillots m'ont tellement fait de sales coups... Heureuses nos arrière-grand-mères qui ne connaissaient pas le bikini et les heures d'épilation qui vont avec.

10 juin 2009

La Modàmariko

Bon voilà fallait que je fasse ma crise de rayurites aïgue!! Enfin c'est pas que je porte que ça non plus, hein, je met aussi des rayures de pleins d'autres couleurs, lol!!

Mais j'ai vraiment tous ces fringues, et l'autre jour à Inno j'ai vu ces maillots, mais arrrrrhg, ils sont à 30 euros, ça fait presque le prix de tout le reste réuni (n'oubliez pas que je suis une radin hein!!). Fallait que j'en parle!! Et tant pis si ça fait "je me la pète mannequin boulimique"!!!

06 juin 2009

Jamais Contente

Jamais_contente

Pourquoi l'air est chaud quand il est à 24° et pas l'eau? Tout ça pour dire que quand je rentre dans la piscine, c'est très vocal. Ma mère, plus originale, parle gorille comme dans Tarzan.

Sinon si vous voulez que je sois trèèèèèèèèèèèèèèès contente, même extatique au point de tenter un triple salto arrière, ben vous pouvez voter pour moi ici.

Pour éviter les grands cris à la triche, sachez que l'autre participante au concours, Mamlynda, invite également ses lecteurs à voter pour elle sur son blog, donc ya pas de raisons. Et puis au final, les cinq premiers seront départagés par un jury, tout ceci est donc parfaitement régulier!! Bien sûr pas la peine de voter 60 fois pour moi, juste une fois ça suffira merci!! Et puis si vous trouvez que le strip de Mamlynda est mieux, ben vous pouvez voter pour elle à la place!! Je sais bien que les gens ne peuvent pas être complètement partiaux!!

02 juin 2009

Le Meilleur Ami de l'Homme est quand même con parfois...

Admettons-le, les chiens en vrai c'est plus souvent Rantanplan et Odie que Lassie et Rintintin!! L'intelligence canine, tout comme l'intelligence humaine, reste une exception. Et puis de toute façon les races de petits chiens ne se sont jamais illustrées en matière d'intelligence, ou même d'apprentissage. Ne comptez pas sur un bichon pour faire chien-sauveteur, chien d'aveugle ou chien de garde... même chien de cirque ce serait trop demander (parce que quand même ces chiens ils savent au minimum donner la patte). Enfin bon j'ai aussi connu des gros chiens qui n'atteignaient pas des sommets d'intelligence, c'est d'ailleurs pour ça qu'il vaut mieux quand même le petit modèle, quitte à ce que ce soit con autant que ça puisse pas faire trop de dégâts...

En attendant, le chien pris en flagrant délit a été photographié avec son couvercle de poubelle, dont il n'aura pas été libéré tout de suite dans l'espoir d'empêcher de futures récidivesn (mon cul oui!):

intelligence_canine_002

intelligence_canine_001

Même coincé, le chien prend son air le plus parfaitement innocent et stoïque, prêt à accuser la poubelle d'avoir essayé de l'avaler.

31 mai 2009

C'est pire que d'avoir toute la Star Ac' réunie qui squatte ton cerveau...

Parce que comme si ça suffisait pas qu'on l'entende à la radio, faut que la télé s'y mette aussi!! C'est vraiment atroce d'avoir une de ses chansons dans la tête, surtout sur plusieurs jours. Seul remède: me péter les oreilles avec Rammstein et ABBA (quel beau mélange!).

Comment pourrait-on faire pour censurer ce type des ondes radio? On pourrait l'accuser de maschisme aggravé (Ouais parce que les paroles de certaines de ses chansons, ça pue le sexisme!! Et puis de toute façon il raconte que des conneries!!).

A part ça, et vous, quelles sont les choses qui vous horripilent?

29 mai 2009

J'essaie d'en rire, mais sachez bien que j'ai expérimenté tout ça contre mon gré. Quand je suis retournée il y a trois semaines à Birmingham pour les exams, la cuisine n'avait pas été lavée depuis fin mars. Comme on avait organisé un barbecue avec mes copines que finalement à cause du temps on a dû faire à l'intérieur, j'ai lavé toute la cuisine, surfaces, murs et sol... mais voilà, le sol il était tout collant et un seul coup de serpillères n'a pas suffi. Ajoutez à ça des tongs et le fait qu'il n'était pas totalement sec, et vous obtenez une copine littéralement clouée par terre. Youpiiiiiii....

25 mai 2009

Yen a qu'on sait pas ce qu'ils fument...

Et pour en profiter encore plus, je vous ai scanné tout l'alphabet (bien sûr je n'ai rien traduit, parce que tout simplement la majorité ne marcherait pas en français, alors si ya des mots qui coincent, sortez un peu vos dicos!):

hiragana1

hiragana2

hiragana3

hiragana4

hiragana5

hiragana6

hiragana7

hiragana8

23 mai 2009

De quoi rendre tout leur charme aux routes françaises...

Au moins les longs trajets en bagnole ont cet avantage de faire mûrir des idées de strips très intéressantes!!! Maintenant à chaque fois que vous passerez un radar, vous allez penser à moi! C'est l'étape numéro un dans la grande invasion marikoïte des esprits des internautes. Peu à peu vous serez sous contrôle, et vous rejoindrez mon armée, et ensemble, nous forcerons le monde à adopter les rayures roses et grises et la frange!!! Hiyâââhaaaark, hiyâââhaaaark, hiyâââhaaaaaaaaaaark!!

19 mai 2009

Son nom veut dire "brise fraîche au-dessus des montagnes" (sisi je déconne pas, allez voir sur Wipikepia si vous me croyez pas!)

Ouais parce que ce qui est bien avec les films de Keanu Reeves -super productions et navets confondus- c'est que, qu'il soit en train d'atteindre le nirvana (Little Buddha)...

normal_Little_Buddha_Screencap_115

...ou qu'il serve de clé usb humaine (Johnny Mnemonic)...

johnny

...ou qu'il se tape Charlize Theron (Sweet November)...

normal_Sweet_November_003

...ou qu'il passe un sale moment avec les agents Smith (The Matrix)...

normal_matrix115

...ou qu'il joue les surfeurs (Point Break)...

normal_Point_Break_143

...ou qu'il chasse les démons...

constantine

...ben ya toujours moyen qu'on voit un bout de son TORSE!!!!!!!!!!