23 avril 2011

Enjoy the Silence

C'est un peu paradoxal de mettre cette chanson à fond dans mes écouteurs pour faire "pare-bruit", je sais!!

Et comme je prend la version remixée par Mike Shinoda, ça envoie!!



21 avril 2011

It's Alive!!!

J'ai plus qu'à m'en acheter un neuf..........

Edit: suite au commentaire de Yuki, je vous fais partager cette petite vidéo, né du viol sauvage des chansons des anime GHIBLI par du Death Metal! Krauser-sama se cacherait derrière tout ça que ça m'étonnerait pas!!

Celle de Ponyo est encore mieux!!

20 avril 2011

Le Nord en Verre

 

Verrines_Nordiques

La spéciale Cooking Mariko du jour, les verrines nordiques.

Avec dand l'ordre, de la sauce au poivre, du concombre en dés mélangé à la créme fraîche, des tranches de saumon, une petite touche de crème fraîche à nouveau avec quelques groseilles et une rondelle de concombre pour la déco!

Frais et rafraîchissant!

(Un peu calorique aussi, à cause de la crème! Prenez de l'allègée!)

19 avril 2011

Marikonan la Barbare

Soulcalibur style.

Ah si j'pouvais, j'me génerais pas...

18 avril 2011

Epitanime

Epitanime

Une petite pin-up, juste pour dire que je serai cette année encore en dédicace à Epitanime les 21 et 22 mai 2011, déguisée en Super Teacher, et que je serai normalement en compagnie de mes sbires du blog bd Très Cher Frère, Korin et Nikko. Je vous en reparlerai bientôt et j'apporterai quelques badges à vendre:

Taille: 3,2cm

Prix spécial dédicace: 1 euro!!!!

(eh oui ils seront moins chers que sur Zazzle parce que je les fait faire en série exprès à cette occasion! C'est pour vous récompenser de votre venue!!)

Posté par Mariko Shinobu à 07:00 - 8 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Infos
- Permalien [#] - Tags : , , ,
17 avril 2011

Brossachveuuuux!!

 

DSCF0117

Pour les nouveaux, il vaut avoir lu ce strip, et celui-là, pour mieux comprendre.

15 avril 2011

En avance....

Je suis même en avance de deux strips pour le blog!!!

Posté par Mariko Shinobu à 06:56 - 4 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - It's my life (in strips)
- Permalien [#] - Tags : ,
13 avril 2011

Je ne cherche même plus à comprendre...

12 avril 2011

Cooking Mariko

pinup

Samedi dernier, l'envie de cuisiner me prit comme la courante, m'incitant à me lancer dans la confection de deux desserts:

DSCF0116

Alors j'ai eu envie de mettre peut-être un peu mes recettes coups de coeur sur le blog de temps en temps (la folie cuisinière me prenant à peine une fois tous les trois mois, ne vous attendez pas non plus à ce que ça devienne Marmiton.org ici!).

Alors je ferai court hein!

Pour la tartelette aux fraises meringuées, eh bien, il suffit de faire une tartelette basique, en précuisant la pâte à blanc 10 minutes, et de la recouvrir de blanc d'oeuf monté en neie. Pour la garniture, j'ai choisi des fraises et de la gelée de mûres, mais vous pouvez mettre ce que vous voulez à la place.

Pour la verrine, j'ai mis un fond de gelée de mûres, puis de la mousse de framboise (c'est comme de la mousse au chocolat, sauf que c'est aux fruits, ça s'achète en petits pots au rayon yaourt chez Liddle), puis des fraises et des groseilles, puis de la chantilly.

En fait quasiment trois fois rien mais je voulais exhiber mes super cuillères à gâteaux, et puis c'est bon et pas amer, et peut-être un bon moyen de faire manger un laitage avec des fruits à des enfants récalcitrants. Et ça devrait pas trop faire grossir, si vous prenez de la chantilly allégée.