12 février 2012

Life sucks!

La crise

Et sûrement une des dernières occasions que vous aurez pour voter pour Réflexions Affligeantes! N'oubliez pas que les votes du public s'arrêtent mercredi et que les résultats seront donnés le 20 février:

10 février 2012

HELLSHLING: Page 68

Du grabuge à l'hoirizon pour les vampires de pacotille qui brillent au soleil:

Chapter 4 - Page 68

08 février 2012

Du LOL dans ta vie!

Bon je suis encore écroulée de rire d'avoir regardé le Best-of de "On n'demande qu'à en rire", et franchement une bonne lolade ça fait du bien au moral!!

Alors je partage ce sketch des Lascars Gays (mais pas que!) avec vous!!

06 février 2012

HELLSHLING: Page 67

Chapter_4___Page_67

Encore du Hellshling! Beaucoup de vadrouillage à droite  à gauche, donc forcément moins de temps pour dessiner!! Mais vous inquiètez pas, ya des idées pour la suite!

Sinon tu peux aussi venir sur Amilova pour lire 3 pages d'Hellshling encore inédite et lâcher un vote!

Allez, J-10 avant l'OVA IX!!

04 février 2012

Aah, ça fait du bien de se défouler...

panneau_252

Parce qu'il y a des jours où on a parfois besoin d'exprimer nos pulsions de meurtre!!

 

Au passage, mon défouloir c'est Soulcalibur Legends!!

02 février 2012

HELLSHLING: Page 66

Chapter_4___Page_66

Aujourd'hui, Sarace se rebelle..... du moins elle essaye.

Hey moins de deux semaines pour faire grimper Hellshling dans le classement!! N'oublie pas de faire voter tes voisins!

Ah et j'oubliais!!! L'OAV 9 sort dans moins de deux semaines!!!! ^^ (ça m'epêchera peut-être un peu de faire trop ma pottermaniaque, ou alors je serais juste Hellsingmaniaque en même temps et ça sera pas beau à voir!!):

31 janvier 2012

Addiction

panneau_249

Le pire qui puisse arriver, c'est qu'à la prochaine mise à jour, au lieu d'un chapître, j'ai droit à une note de l'auteur du genre: "Sorry blablabla lost inspiration blablabla no time to write blablabla dropping this story blablabla sumimasen"!!

29 janvier 2012

HELLSHLING: Page 65

C'est l'ouverture de la chasse sur Hellshling:

Chapter_4___Page_65

Et je sais ça fait des mois que ça dure, mais on arrive au bout et j'ose encore quémander quelques votes pour espérer tout du moins ne pas chuter dans le classement!

Et petit rappel, l'IRL de Paris, c'est dans moins de trois semaines!

Affiche_irl

27 janvier 2012

Chaisicide organisé

Compas

Un peu comme sa tante qui galère pour faire une petite table et des chaises en perspective. Mais vous avez vu qu'elle est déjà très douée pour " 'ner " comme elle dit!

Untitled_1_copy

Vote pour moi, j'ai perdu une place ouiiiiiiiin!

Et viens voir pourquoi ma fille du vendredi est si choquée:

fdv1_copy