16 juin 2013

Cherche le book 6

Voilà, encore un bouquin que je n'avais qu'en version originale, donc je vous ai fait une trad de mon cru (bon et là où le bas blesse, c'est qu'on se rend compte que j'ai plus fait de version littéraire depuis presque trois ans...).

SInon j'ai pris une scène pas du tout représentative du sujet principal de ce roman, mais je suis gentille je vous situe la période historique et vous avez les prénoms de deux personnages principaux!

 

Et au passage je crois qu'un petit récapitulatif des points ne fera pas de mal:

Aline: 1 point

Altheea: 3 points

Bidouille: 1 point

Lyla: 1 point

Momoko: 1 point

Psichee: 1 point

Storine: 1 point


Réponse:

Posté par Mariko Shinobu à 07:34 - 3 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Cherche le Book
- Permalien [#] - Tags :

Pub

14 juin 2013

Hum...

Oui parce que c'est une chose de mettre des baskets larges avec une grosse chaussettes et une bande pour protéger la peau fragile, mais je vais pas pouvoir caser tout ça dans une chaussure plus serrée. Ils ont intérêt à m'embaucher!

Posté par Mariko Shinobu à 08:29 - 4 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - It's my life (in strips)
- Permalien [#] - Tags : ,

Pub

13 juin 2013

Illustrations Babybook Printemps/Eté 2013

Depuis mi-mai vous pouvez vous procurer le nouveau Babybook Enfant, avec quelques illustrations et une double-page bd inédite de mon cru (et accessoirement deux romans-photos, mais promis rien à voir avec les feuilletons type Feux de l'Amour):

Photo0492

Photo0493

Photo0497

Posté par Mariko Shinobu à 08:31 - 2 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Infos
- Permalien [#] - Tags :

Pub

12 juin 2013

Cherche le book 5

Celui-ci est mille fois trop facile pour les adeptes de la recherche Google, aussi je ne donnerai le point qu'à la personne qui pourra me dire le titre du bouquin, le nom de l'auteur (sans fautes), la série de romans dont fait partie ce bouquin et le chapitre où se situe ce passage (comme ça au moins ça incitera les gens à lire le bouquin).

corday

 

 

 

Réponse:

Posté par Mariko Shinobu à 08:39 - 4 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Cherche le Book
- Permalien [#] - Tags :

Pub

10 juin 2013

Enfin!

Pour ceux qui n'auraient pas compris, mon pied est quasi guéri et je peux à nouveau me chausser, marcher, conduire, bref, vivre! ^^

07 juin 2013

Cherche le book 4

Encore un Cherche le book assez facile pour ceux qui ont lu le livre (mais je n'ai pas mis de texte pour empêcher les recherches google, niêrk!). A mon avis ça va encore aller très vite!!

 

 

 

Réponse:

Posté par Mariko Shinobu à 09:36 - 8 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Cherche le Book
- Permalien [#] - Tags :

Pub

03 juin 2013

Cherche le book 3

Comme vous êtes tous très forts, j'en tente un sans texte dans une scène pas très importante, comme ça pas de recherche Google!! ^^ (mais ça reste trop facile je trouve!).

Image__44_

 

 

 

Réponse:

Posté par Mariko Shinobu à 07:53 - 14 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Cherche le Book
- Permalien [#] - Tags :

Pub

02 juin 2013

Baby Harry: nouvelles pages!

De nouvelles pages de Baby harry sont en ligne sur le blog Journal d'une Pottergeek (cliquez sur les images pour les voir en entier):

bb4

bb5

 

01 juin 2013

Décision

Il ya quelques jours, j’ai fait un choix qui ressemble à une marche arrière. Il y a un an encore je jurais que je n’accepterais jamais de bosser comme professeur contractuelle, un bouche-trou sous-payé, mal considéré par les collègues. Mais la réalité du marché du travail, pour quelqu’un qui a trop de diplômes, mais qui ne servent à pas grand chose en dehors de l’enseignement, m’a vite rattrapé. J’y ai cru, que je pourrais me reconvettir, que j’arriverais à vivre de mon activité de free lance, mais même s’il y a eu quelques contrats décrochés, quelques avancées de ci de là, je ne vis pas de cette activité, je tiens à redevnir indépendante financièrement et avoir un autre travail qu’un boulot saisonnier. Alors j’ai un peu mis ma fierté de côté en cochant cette case, bien qu’à la base je posais ma candidature pour le recrutement des Auxiliaires de vie scolaire qui se fait au sein des assistants d’éducation, mais même ce poste-là, je n’ose espérer l’avoir après avoir essuyer tant de refus cette année. On verra bien ce sue la suite me réserve.